26e Omnium du Lakeshore
Le jeudi 12 septembre
Club de golf Elm Ridge

INSCRIPTION

Le jeudi 12 septembre, nous vous invitons à vous joindre à nous pour la 26e édition de l’Omnium du Lakeshore.

Se déroulant sur les parcours nord et sud du Club de golf Elm Ridge, l’événement comprend un déjeuner brunch, un concours de coups roulés, des postes de ravitaillement et des postes de restauration sponsorisés tout au long du parcours, des compétitions sur le parcours, un cocktail dînatoire et un incroyable encan silencieux.

Les fonds amassés lors du tournoi de golf répondront aux plus grands besoins de l’Hôpital. Cette année, ils contribueront directement au programme chirurgical, qui comprend l’acquisition d’un robot chirurgical pour notre hôpital. Grâce à cette technologie, nous prévoyons une augmentation de 45 % du nombre d’arthroplasties totales du genou réalisées chaque année, réduisant ainsi les temps d’attente en chirurgie orthopédique. En outre, il a été démontré que la mise en œuvre d’un robot améliore les taux de retraitement chirurgical et de complications et réduit considérablement les temps de récupération, ce qui se traduit en fin de compte par de meilleurs résultats et une meilleure expérience pour les patients.

Cliquez ci-dessous pour voir tous les niveaux de commandite
(beaucoup incluent même un quatuor !)

NIVEAUX DE COMMANDITE
INSCRIPTION
Golf_photo
golf_photo