La 25e édition de l’Omnium du Lakeshore permet de recueillir 335 573 $ pour le service des urgences

Le jeudi 14 septembre 2023

25th golf logo

L’événement a accueilli plus de 240 invités au Club de golf Elm Ridge pour une journée froide sur les links, des stations de restauration sur le parcours, des cocktails et une vente aux enchères silencieuse. Les fonds récoltés permettront d’acheter de l’équipement pour le service des urgences de l’hôpital.

Les invités ont été accueillis par des jeunes filles portant des robes qui tenaient des mimosas et sont entrés le long de notre « Promenade de la renommée », qui rend hommage à tous les anciens présidents de tournoi, avant de déguster un délicieux brunch. Avant le départ, Nathalie Kamel, directrice générale de la Fondation, et Dave Cescon, coprésident du comité et du conseil d’administration, ont souhaité la bienvenue à tous les participants. Eric Aguib de Snowmelting.ca, le commanditaire principal du tournoi, a parlé de son désir de soutenir son hôpital communautaire et Serge Poirier de Desjardins, Caisse de l’Ouest-de-L’Ile (le partenaire pour la communauté de la Fondation) a remercié tout le monde pour son soutien à l’événement.

Les golfeurs ont eu droit à de délicieux repas sur les parcours Nord et Sud. Ils ont pu apprécier les plats proposés par 40 Westt, Birdhouse, Café Gentile, Lucille’s Food Truck, La Maison Verte, Sahib et Taste Italy, tout en participant aux concours Battez le pro, plus près du trou, trou d’un coup et putting. Cousin Vinny s’est également joint à nous pour jouer de la musique pour les golfeurs au croisement des parcours !

Après leur parcours, les invités ont dégusté un cocktail dînatoire dans le bar du clubhouse tout en faisant des offres sur les merveilleux articles de la vente aux enchères silencieuse, qui comprenait du vin, des parties de golf, des forfaits restaurant et la location d’un chalet, pour n’en nommer que quelques-uns. Ron Rappel, cofondateur du tournoi, a également pris le micro en tant qu’encanteur en direct, où les invités ont pu miser sur une expérience des anciens du Canadien de Montréal.

La soirée s’est terminée par un mot des docteurs Tomas Kaufman et Robin Nathanson, co-chefs du service des urgences. Ils ont remercié tous les participants pour leur soutien et ont fait part de la différence que les recettes de cet événement feraient pour leur service, leur personnel et leurs patients.

Merci à nos commanditaires Snowmelting.ca, Desjardins, Caisse de Ouest-de-L’ile, NUAGE Logistics, ainsi qu’à tous les autres commanditaires, aux participants, aux donateurs, aux partenaires alimentaires et aux bénévoles qui ont soutenu l’événement.

PHOTOS

Pour plus de détails

Veuillez contacter notre gestionnaire des événements Alison Harris:

alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc.ca
514.953.3637