2022 Lakeshore Golf Tournament Dr.

Le 24e tournoi de golf annuel permet de récolter plus de 246 000 $ pour l'urologie

Le jeudi 15 septembre 2022

L’événement a accueilli plus de 200 invités au club de golf Elm Ridge pour une belle journée sur les links, des cocktails, des stations de nourriture sur le parcours et un encan silencieux. Les fonds recueillis permettront d’acheter de l’équipement pour le service d’urologie de l’hôpital.

Les invités ont été accueillis par des bénévoles qui les ont invités à déguster un délicieux brunch. Mais pas avant qu’ils ne s’arrêtent pour acheter des billets pour le concours de putting ! Avant le départ, Nathalie Kamel, directrice générale de la Fondation, et Dave Cescon, coprésident du comité et du conseil d’administration, ont souhaité la bienvenue à tous les participants au tournoi. Serge Poirier de Desjardins, Caisse de l’Ouest-de-L’Ile (le partenaire pour la communauté de la Fondation) a remercié tout le monde pour son soutien à l’événement.

Les golfeurs ont eu droit à de délicieux mets sur les parcours Nord et Sud. Ils ont pu déguster les plats proposés par 40 Westt, Bâton Rouge, Café Gentile, Lucille’s Food Truck, La Maison Verte et Taste Italy, des breuvages de IG Wealth Management (Boucherville) et Molson tout en participant aux concours du plus long coup de départ, du plus près du trou, du trou d’un coup et de putting.

Après leur parcours, les invités ont dégusté un cocktail dînatoire au bar et dans le patio du clubhouse, tout en enchérissant sur les magnifiques articles de la vente aux enchères silencieuse, qui comprenait du vin, des parties de golf, des appareils électroniques pour la maison et la location d’un chalet, pour n’en citer que quelques-uns.

La soirée s’est terminée par un mot du Dr Assaad El-Hakim, urologue à l’Hôpital général du Lakeshore. Il a remercié tous les participants pour leur soutien et a annoncé que les recettes de l’événement serviraient à acheter un nouveau morcellateur de prostate pour le service d’urologie. Combiné à un laser récemment acheté, cet appareil ouvrira la voie à la chirurgie de la prostate le jour même à Lakeshore.

Merci aux commanditaires de l’événement, Desjardins, Caisse de Ouest-de-L’ile, NUAGE Logistics, La Fondation Tenaquip, Spencer-Mancini Wealth Management et Spinelli Lexus Pointe-Claire, ainsi qu’à tous les participants, donateurs, partenaires alimentaires et bénévoles qui ont soutenu l’événement.

Notre comité organisateur

Maison Verte logo
Molson logo

2022 Media