Nous vivons une situation sans précédent. Nous avons besoin de votre aide pour soutenir les besoins les plus urgents du personnel de l’hôpital dans leur lutte contre la pandémie de COVID-19.

Ensemble, nous pouvons continuer à équiper le personnel de première ligne avec des EPI de qualité, et installer un réseau WIFI dans tout l’Hôpital. Les patients hospitalisés ou en cours de traitement pourront aisément se connecter avec leurs proches quand ils le souhaitent. Étant donné les interdits de visites, le virtuel devient le seul lien permis et offrira un réconfort essentiel aux membres de votre famille, amis et voisins traités à l’hôpital. De plus, les professionnels qui se dédient sans relâche depuis le début de la pandémie auront accès à de meilleures ressources pour traiter leurs patients.

En raison de la pandémie actuelle, l’équipe travaille à distance afin d’apporter son soutien au personnel médical de l’Hôpital général du Lakeshore dans leur lutte contre la COVID-19.

Plus que jamais, nous encourageons nos donateurs à faire leur don en ligne.

Veuillez noter qu’afin de limiter la propagation du coronavirus, les visites à l’Hôpital général du Lakeshore sont limitées et du personnel de sécurité à l’entrée principale contrôle l’accès à l’hôpital. Si vous avez des questions concernant les services ou l’accès à l’hôpital, veuillez composer le 514-630-2225.

Si vous avez des symptômes ou des questions concernant la pandémie de la COVID-19, composez le 514-630-2123, de 8h à 20h, 7 jours sur 7.