Nous vivons une situation sans précédent. Plus que jamais, nous avons besoin de votre aide pour soutenir les besoins les plus urgents du personnel de l’hôpital dans leur lutte contre la pandémie de COVID-19.

Nous sommes extrêmement fiers d’avoir le soutien de Hayley Wickenheiser! Cette ancienne championne canadienne de hockey sur glace, 4 fois médaillée d’or aux Jeux Olympiques, sait à quel point l’Hôpital général du Lakeshore a été touché par la COVID-19. Joignez-vous à elle pour assurer la sécurité de nos travailleurs de première ligne en faisant un don aujourd’hui.

Vos dons serviront à l’achat d’équipement de protection individuelle pour le personnel de l’Hôpital, comprenant des visières de protection pour l’intubation, des lunettes de protection et des milliers de chemises d’hôpital lavables. De plus, afin d’éviter les déplacements dans l’hôpital et accélérer les analyses d’imagerie médicale, les médecins ont besoin de tablettes iPads. La situation évolue d’heure en heure, et nous devons nous adapter rapidement à notre réalité en pleine mutation.

L’heure est venue de se mobiliser pour assurer des soins critiques et urgents. Nous invitons tous les résidents de l’Ouest-de-l’Île à se joindre à nous pour démontrer le pouvoir de la bonté et de la générosité. Les équipes médicales de l’Hôpital général du Lakeshore ont toujours été là pour nous et aujourd’hui, c’est à notre tour à tous d’être là pour eux.

Même si les bureaux de la Fondation sont fermés en raison de la pandémie actuelle, l’équipe continue de travailler à distance afin d’apporter son soutien au personnel médical de l’Hôpital général du Lakeshore dans leur lutte contre la COVID-19.

Plus que jamais, nous encourageons nos donateurs à faire leur don en ligne ou par téléphone au 514-630-2081 puisque les chèques ne pourront pas être traités avant notre retour au bureau.

Veuillez noter qu’afin de limiter la propagation du coronavirus, l’Hôpital général du Lakeshore n’accepte aucun visiteur et que du personnel de sécurité à l’entrée principale contrôle l’accès à l’hôpital. Si vous avez des questions concernant les services ou l’accès à l’hôpital, veuillez composer le 514-630-2225.

Si vous avez des symptômes ou des questions concernant la pandémie de la COVID-19, composez le 514-630-2123, de 8h à 20h, 7 jours sur 7.