MESSAGE IMPORTANT CONCERNANT LA PANDÉMIE DE COVID-19 (CORONAVIRUS)

Le 13 mars 2020, l’état d’urgence sanitaire a été déclaré sur tout le territoire québécois. Les bureaux de la Fondation sont donc fermés jusqu’à nouvel ordre, mais l’équipe continue de travailler à distance afin d’apporter son soutien au personnel médical de l’Hôpital général du Lakeshore dans leur lutte contre la COVID-19.

Plus que jamais, nous encourageons nos donateurs à faire leur don en ligne ou par téléphone au 514-630-2081 puisque les chèques ne pourront pas être traités avant notre retour au bureau.

Nous vous informons également que pour limiter la propagation du coronavirus, l’Hôpital général du Lakeshore n’accepte aucun visiteur et que du personnel de sécurité à l’entrée principale contrôle l’accès à l’hôpital.

Si vous avez des symptômes ou des questions concernant la pandémie de la COVID-19, nous vous invitons à appeler le numéro de téléphone mis en place pour la communauté de l’Ouest-de-l’Île au 514-630-2123, de 8h à 20h, 7 jours sur 7. Les personnes potentiellement infectées seront redirigées vers la nouvelle clinique de dépistage à Beaconsfield.

Nous aimerions en profiter pour remercier le personnel du CIUSSS ODIM ainsi que tous les employés de première ligne, professionnels et médecins qui travaillent sans relâche afin de lutter contre cette pandémie.

Sites web pour obtenir les dernières informations sur la pandémie de COVID-19 :