Jason Bolanis est le fier papa de 4 enfants nés à l’Hôpital général du Lakeshore, et un producteur vidéo talentueux au grand sens de l’humour! Jetez un coup d’œil à cette vidéo fantastique dans laquelle il raconte son expérience à l’hôpital, et assurez-vous d’acheter votre billet pour notre loterie Dollars & Destinations!

Non seulement vous contribuerez directement à l’amélioration de notre Centre des naissances, vous aurez également la chance de gagner un vol pour 2 vers l’Europe, ou 2500 $ en argent comptant!!! N’attendez pas, le tirage aura lieu le 17 septembre!

La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore est un organisme à but non-lucratif qui a la mission de générer des contributions et des revenus de nos campagnes de financement et de nos activités spéciales afin d’améliorer les installations et de rehausser la qualité des soins de l’Hôpital général du Lakeshore.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

Merci aux principaux donateurs de notre campagne majeure de financement 2016-2018