ACCUEIL - Fondation Hôpital général du Lakeshore

Nous vivons une situation sans précédent. Nous avons demandé votre aide pour soutenir les besoins les plus urgents du personnel de l’hôpital. Vous avez répondu à l’appel. Merci.

En raison de la pandémie actuelle, l’équipe travaille à distance afin d’apporter son soutien au personnel médical de l’Hôpital général du Lakeshore dans leur lutte contre la COVID-19.

Plus que jamais, nous encourageons nos donateurs à faire leur don en ligne.

Veuillez noter qu’afin de limiter la propagation du coronavirus, les visites à l’Hôpital général du Lakeshore sont limitées et du personnel de sécurité à l’entrée principale contrôle l’accès à l’hôpital. Si vous avez des questions concernant les services ou l’accès à l’hôpital, veuillez composer le 514-630-2225.

Si vous avez des symptômes ou des questions concernant la pandémie de la COVID-19, composez le 514-630-2123, de 8h à 20h, 7 jours sur 7.

COVID-19 > LIENS UTILES