Nous vivons une situation sans précédent. Plus que jamais, nous avons besoin de votre aide pour soutenir les besoins les plus urgents du personnel de l’hôpital dans leur lutte contre la pandémie de COVID-19.

Les fonds recueillis à travers notre campagne en réponse à la COVID-19 serviront à l’achat d’équipement de protection individuelle (EPI) supplémentaire tels que des visières de protection pour l’intubation, des lunettes de protection, des milliers de chemises d’hôpital lavables, ainsi que des tablettes iPad afin d’éviter les déplacements dans l’hôpital et accélérer les analyses d’imagerie médicale.

L’heure est venue de se mobiliser pour assurer des soins critiques et urgents. Nous invitons tous les résidents de l’Ouest-de-l’Île à se joindre à nous pour démontrer le pouvoir de la bonté et de la générosité. Les équipes médicales de l’Hôpital général du Lakeshore ont toujours été là pour nous et aujourd’hui, c’est à notre tour à tous d’être là pour eux.

Dame en uniforme médical avec texte, nos partenaires annuels, les champions de notre hôpital

Dernières Nouvelles

Même si les bureaux de la Fondation sont fermés en raison de la pandémie actuelle, l’équipe continue de travailler à distance afin d’apporter son soutien au personnel médical de l’Hôpital général du Lakeshore dans leur lutte contre la COVID-19.

Plus que jamais, nous encourageons nos donateurs à faire leur don en ligne ou par téléphone au 514-630-2081 puisque les chèques ne pourront pas être traités avant notre retour au bureau.

Veuillez noter qu’afin de limiter la propagation du coronavirus, l’Hôpital général du Lakeshore n’accepte aucun visiteur et que du personnel de sécurité à l’entrée principale contrôle l’accès à l’hôpital. Si vous avez des questions concernant les services ou l’accès à l’hôpital, veuillez composer le 514-630-2225.

Si vous avez des symptômes ou des questions concernant la pandémie de la COVID-19, composez le 514-630-2123, de 8h à 20h, 7 jours sur 7.