Le jeudi 12 septembre 2024
Nous avons été ravis d’accueillir plus de 250 invités au Club de golf Elm Ridge pour une journée spectaculaire de golf, de cocktails et de camaraderie ! L’événement comprenait des stations de restauration sur le parcours, ainsi que des ventes aux enchères silencieuses et en direct passionnantes, toutes destinées à soutenir notre service de chirurgie, notamment l’acquisition d’un robot chirurgical pour notre hôpital.
Les invités ont commencé la journée avec des mimosas et un délicieux brunch avant d’entendre les mots de bienvenue de Nathalie Kamel, directrice générale de la Fondation, et de Dave Cescon et Pat Vena, coprésidents du tournoi.
Les golfeurs se sont régalés avec des plats proposés par des favoris locaux, notamment 40 Westt, Beaver Tails, Birdhouse, Café Milano, Café Gentile, Lucille’s, La Maison Verte, Sahib et Taste Italy. En plus de la bonne cuisine, les participants ont pris part à des compétitions amusantes, telles que battez le pro, plus près du troup, trou d’un coup, et un concours de putting, avec la musique de Cousin Vinny qui a ajouté à l’atmosphère festive.
Après une journée réussie sur le parcours, les participants se sont retrouvés pour un cocktail dînatoire dans le clubhouse, où ils ont eu la possibilité d’enchérir sur une série d’items fantastiques vendus aux enchères silencieuses, allant de l’art et des bijoux aux forfaits restaurant, en passant par le vin et les billets de hockey. Ron Rappel, cofondateur du tournoi, a donné vie à l’excitation en tant que commissaire-priseur, ce qui a donné lieu à des guerres d’enchères passionnantes !
La soirée s’est terminée par des remarques sincères de Susan McKercher, présidente du conseil d’administration de Desjardins, Caisse de Ouest-de-L’Île, et du Dr Sevan Ortaaslan, chef du service de chirurgie de l’Hôpital général du Lakeshore. Ils ont exprimé leur gratitude à tous les participants et ont souligné à quel point les recettes de l’événement profiteront au service, au personnel et aux patients.
Nous remercions chaleureusement les commanditaires de l’événement – Desjardins, Caisse de Ouest-de-L’Ile, La Fondation Tenaquip, NUAGE Logistics et Hemsley’s – ainsi que tous les commanditaires, participants, donateurs, partenaires alimentaires et bénévoles. Votre soutien a fait de cet événement un succès retentissant !
On se revoit en 2025 !
Pour plus de détails
Veuillez contacter notre gestionnaire des événements Alison Harris:
alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc.ca
514.630.2081