Succès remarquable pour la 17e édition du Bal Lakeshore – La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore recueille 500 000$

Pointe-Claire (Québec) – Le 14 novembre 2017 – La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) est heureuse d’annoncer qu’elle a atteint son objectif de 500 000$, lors du 17e Bal annuel du Lakeshore, qui avait lieu le samedi 11 novembre à l’Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal. Trois femmes d’exception, dont les valeurs rejoignent celles de la Fondation, en avaient la présidence d’honneur, à savoir Lyne Giroux, d’Aqua Spa Lyne Giroux, Monique Mardinian d’Encore Voyage et Sandra Hudon de Cascades PRO. La Fondation Mirella et Lino Saputo était le commanditaire or, et a fait preuve d’extrême générosité en faisant un don supplémentaire de 21 000$ à la énième heure pour permettre à la Fondation d’atteindre son objectif. Les fonds recueillis lors de cet événement de prestige, animé par l’animateur radio Shaun McMahon de The Beat 92.5, serviront à rehausser la qualité des soins de santé pour la communauté de l’Ouest-de-l’Île.


La directrice générale Heather Holmes et les coprésidents du conseil d’administration de la FHGL, David Cescon et le Dr Fiore Lalla, ont accueilli plus de 350 invités, dont des personnalités parmi les plus influentes et les plus connues de la collectivité. En plus des décors somptueux inspirés du thème de la forêt enchantée, les convives ont pu apprécier cocktail, champagne, souper gastronomique cinq-services, bar ouvert, performances et danse au son du groupe Electrik. « Je suis encore une fois très touchée par la générosité de notre communauté. Un événement comme celui-ci n’aurait pu connaître un tel succès sans la participation et l’engagement de nos nombreux collaborateurs, qui ont à cœur notre hôpital communautaire, et je tiens à les remercier tous », souligne Heather Holmes.


Outre les présidentes d’honneur et la Fondation Mirella et Lino Saputo, plusieurs entreprises de l’Ouest-de-l’Île ont appuyé le Bal Lakeshore à titre de coprésidents du Bal, notamment : Couvertures West Island, Desjardins, Enterprise Holdings, FJ Machine Shop, Réseau Sélection, Roxboro Excavation et UniGear.


Partenaires annuels : La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Montreal Gazette, Groupe Spinelli, Réseau Sélection, TC Media, 94.7 Hits FM, AMJ Campbell, Aon Parizeau Inc., Aqua Spa Lyne Giroux, Ask Mama MOE, Catsys IT & Media, Château Dollard, Check6 Media, Club Piscine Pierrefonds, Domesti Serv, Équipe Laudi (Investors Group), Groupe Yves Légaré Inc., GroupJKC, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix Southwest One/MedEquip, Plus Belle la Vie, Radimed, Sean Fitzpatrick (RE/MAX Cadibec Inc.), West Island Mommies et What’s Up West-Island.


À propos de la FHGL

Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.

Voir l’album photo du Bal Lakeshore 2017


Photo : Présidentes d’honneur et coprésidents du 17e Bal annuel Lakeshore

De gauche à droite:

Luc Lepage – Réseau Sélection

Heather Holmes – Directrice générale de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

Ginette Latreille – Desjardins

Ron Mehra – UniGear

Sandra Hudon – Cascades PRO

Monique Mardinian – Encore Voyage

Lyne Giroux – Aqua Spa Lyne Giroux

Monica Haddad – Enterprise Holdings

Shaun McMahon – The Beat 92.5

Jean-Yves Brunet – Couvertures West Island Roofing

Représentant de Roxboro Excavation

David Cescon – Coprésident du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

Dr Fiore Lalla – Coprésident du conseil d’administration de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore