La Course de canards de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore se renouvelle

Pointe-Claire (Québec) – Le  31 août 2017La Course de canards de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) se tiendra en collaboration avec l’événement West Island Mommies Festi-Famille le 10 septembre 2017, au Holiday Inn – Pointe-Claire, de 10 h à 15h. La 21e édition de cet événement familial par excellence propose une formule entièrement renouvelée offrant une pléiade d’activités dans la « Zone d’amusement petit canard jaune ».  Le tirage des sept prix aura lieu à 14h30 et les fonds recueillis iront à l’amélioration des soins de santé pour la communauté de l’Ouest-de-l’Île.


Zone d’amusement petit canard jaune

En achetant un billet pour la Course sur place à 10$, vous courez non seulement la chance de gagner l’un des sept fabuleux prix, dont une croisière pour deux aux Bahamas, mais vous recevrez un magnifique toutou Lapins Crétins, remis pour le plus grand plaisir des petits et des grands, ainsi qu’un coupon échangeable contre une crème glacée maison à la saveur du jour de la Boulangerie Miss Manitts.


De plus, vous aurez également la possibilité de vous amuser en participant à une foule d’activités offertes dans la zone d’amusement et de recevoir des prix pour chacune d’elle. En voici quelques exemples:

  • Mesurez votre adresse dans le Cube à argent, pour attraper l’un des billets chanceux;
  • Participez à la course de canards en faisant avancer le vôtre à l’aide d’une paille;
  • Posez avec notre mascotte et faites partie de notre album-photos.


Les sept prix qui seront tirés à 14h30:

  1. Une croisière pour deux de New York aux Bahamas offerte par Expedia centre de croisières d’une valeur de 4 000$;
  2. Un forfait dînatoire pour 30 personnes d’une valeur de 1 500$ offert par L’Espace Beaconsfield;
  3. Un certificat cadeau d’une valeur de 100$ par mois pour un an au restaurant Bâton Rouge D.D.O.;
  4. Une montre Seiko pour elle et lui d’une valeur de 1 100$ du joaillier Hemsleys;
  5. Un montant comptant de 1 000$ gracieuseté de Cimetière et Complexe Funéraire Belvédère;
  6. Un panier cadeau par mois pour un an d’une valeur de 1 000$ de Rocky Mountain Chocolate Factory;
  7. Une escapade de deux nuitées pour deux au centre-ville de Québec commanditée par l’Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal, d’une valeur de 1 000$, incluant le trajet en train.


La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore tient à remercier tous les commanditaires de l’événement qui sont mentionnés ci-dessus, incluant Le Centre d’Amusement les Lapins Crétins, Mariani Delights, Montessori Pointe Claire et Bonbons Squish.


Partenaires annuels
: La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Montreal Gazette, Catsys IT & Media, Groupe Spinelli, Réseau Sélection, TC Media, AMJ Campbell, Aon Parizeau Inc., Aqua Spa Lyne Giroux, Ask Mama MOE, Château Dollard, Club Piscine Pierrefonds, Équipe Laudi (Investors Group), Groupe Yves Légaré Inc., GroupJKC, Jean Coutu (Beaurepaire), Maison Fusion, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix Southwest One/MedEquip, Plus Belle la Vie, Radimed, Sean Fitzpatrick (RE/MAX Cadibec Inc.), The Girls In The City, West Island Mommies et What’s Up West-Island.


À propos de la FHGL
Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.