Succès sans précédent de l’Événement gastronomique Bâton Rouge de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

Pointe-Claire (Québec) – Le 27 mars 2018 – La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) est heureuse d’annoncer que la 8e édition de l’Événement gastronomique Bâton Rouge, tenu le 26 mars dernier, a connu un succès sans précédent. Commandité par Bâton Rouge et Château Dollard, l’événement a permis de recueillir un montant de plus de 67 000$, qui servira à améliorer les soins de santé de l’Hôpital général du Lakeshore.

Plus de 260 personnes ont profité d’une soirée gourmande à l’ambiance endiablée au restaurant Bâton Rouge DDO.  Un cocktail de bienvenue, un succulent repas quatre services, un bar ouvert, un encan silencieux et de belles surprises ont agrémenté l’événement.  « Nous sommes particulièrement reconnaissants aux propriétaires du restaurant, MM John Frintzilas, Jimmy Sotiropoulos et Peter Gianopoulos, qui depuis maintenant 8 ans, font preuve d’une très grande générosité en nous offrant gracieusement hospitalité, nourriture et alcool. Même les employés du restaurant ont fait don de leur temps et service! L’événement est fort couru dans l’Ouest-de-l’Île et affichait complet depuis déjà une semaine. Il s’est d’ailleurs transformé au fil des ans en un véritable party dont tout le monde parle et nous en sommes enchantés. Le DJ a animé la foule toute la soirée et les invités ont dansé sans arrêt. Je tiens également à remercier nos commanditaires et nos généreux donateurs, grâce à qui nous sommes en mesure de rehausser les soins de santé de proximité pour notre communauté, » souligne Heather Holmes, directrice générale de la FHGL.

Prix humanitaire

Les coprésidents de la FHGL, Dr Fiore Lalla et David Cescon, ainsi que Mme Holmes ont profité de l’événement pour décerner le Prix humanitaire à Sélection Retraite, du groupe Réseau Sélection, en reconnaissance de leur contribution exceptionnelle, de leur engagement attentionné et de leur véritable passion pour l’amélioration des soins de santé pour la communauté de l’Ouest-de-l’Île. 

Partenaires annuels : La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Montreal Gazette, Groupe Spinelli, Sélection Retraite, TC Media, AMJ Campbell, Aqua Spa Lyne Giroux, Ask Mama MOE, Bayshore HealthCare, Catsys IT & Media, Château Dollard, Check6 Media, Cocotte Films Inc., Domesti Serv, Équipe Laudi (Investors Group), Groupe Yves Légaré Inc., GroupJKC, Jewel 106.7, Le Monde d’Ubisoft, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix Southwest One/MedEquip, Radimed, Sean Fitzpatrick – RE/MAX Cadibec Inc., Sherri Newman – BLVD Immobilier et West Island Mommies.


À propos de la FHGL

Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.

 


Photo présentation du chèque (de gauche à droite) : 

Dr Fiore Lalla, coprésident FHGL
Peter Gianopoulos, copropriétaire Bâton Rouge D.D.O.
Heather Holmes, directrice générale FHGL
David Cescon, coprésident FHGL
Jimmy Sotiropoulos, copropriétaire Bâton Rouge D.D.O.
John Frintzilas, copropriétaire Bâton Rouge D.D.O.

 

Photo Prix humanitaire (de gauche à droite) :

Stéphane Maisonneuve, Vice-président principal, Opérations Québec, Sélection Retraite
Jackie Cyr, Vice-présidente, Santé et centre d’excellence, Sélection Retraite
Lucie Laperrière, directrice générale, Sélection West-Island
Heather Holmes, directrice générale FHGL
Dr Fiore Lalla, coprésident FHGL
David Cescon, coprésident FHGL