Petit déjeuner GRATUIT à l’occasion de l’événement Festi-Canards 2018 de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

Pointe-Claire (Québec) – Le 8 mai 2018 – La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) lance la période de vente de billets de Festi-Canards 2018, anciennement connu sous la Course de canards, par l’entremise d’un petit déjeuner GRATUIT, le 29 mai de 6h à 9h au restaurant Cora de Pointe-Claire. L’achat d’un billet pour Festi-Canards à 10$, sur place ce jour-là, donne droit à un petit déjeuner gratuit au restaurant Cora, situé au 187, boul. Hymus à Pointe-Claire. Les fonds recueillis iront à l’amélioration des soins de santé de l’Hôpital général du Lakeshore.

En plus du petit déjeuner gratuit, le billet Festi-Canards est assorti d’un coupon échangeable contre une délicieuse crème glacée maison de la Boulangerie Miss Manitts, et donne la chance au détenteur de gagner l’un des sept fabuleux prix suivants:

1. Expedia Centre de Croisières
Croisière de 7 jours dans les Caraïbes (valeur 3 500$)
2. Club Piscine Pierrefonds
Certificat cadeau (valeur de 1 500$)
3. Bâton Rouge DDO
Repas exquis pour deux, tous les mois pendant 1 an au Bâton Rouge D.D.O.(valeur 1 200$)
4. Cardio Plein Air West Island
Abonnement annuel illimité (valeur 1 100$)
5. Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal
Expérience culinaire privée pour 6 personnes (valeur 1 100$)
6. Avanti AutoSpa
Traitement esthétique pour l’auto (valeur 1 000$)
7. Argent comptant
Remise d’argent comptant (1 000$)

 

L’événement Festi-Canards
Festi-Canards, est un événement familial par excellence, qui propose une pléiade d’activités pour les jeunes et les moins jeunes, en plus de la possibilité de gagner des prix formidables. Présenté en collaboration avec l’événement West Island Mommies Festi-Famille, Festi-Canards aura lieu le dimanche 16 septembre, de 10h à 15h, au Holiday Inn de Pointe-Claire, et le tirage des billets gagnants se fera à 14h30.

La FHGL tient à remercier tous les commanditaires de l’événement mentionnés ci-dessus, incluant Le Monde d’Ubisoft et Mariani Delights.

 

Partenaires annuels : La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Montreal Gazette, Groupe Spinelli, Sélection Retraite, TC Media, AMJ Campbell, Aqua Spa Lyne Giroux, Ask Mama MOE, Bayshore HealthCare, Catsys IT & Media, Château Dollard, Check6 Media, Cocotte Films Inc., Domesti Serv, Duke and Devine’s, Équipe Laudi (Investors Group), Groupe Yves Légaré Inc., GroupJKC, Jewel 106.7, Le Monde d’Ubisoft, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix Southwest One/MedEquip, Radimed, Sherri Newman – BLVD Immobilier et West Island Mommies.

 

À propos de la FHGL
Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.