Près de 40 000$ pour le Centre des naissances du Lakeshore

Pointe-Claire, le 18 septembre 2019 – Savez-vous ce qu’Air Canada Rouge et TWMG Inc. Services financiers ont fait pour les résidents de l’Ouest-de-l’Île ? Ils ont généreusement donné à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) tous les prix à gagner pour la loterie Dollars & Destinations. La vente de billet a permis d’amasser près de 40 000 $ qui permettront l’achat d’équipements novateurs pour le Centre des naissances Nick di Tomaso de l’Hôpital général du Lakeshore et amélioreront les soins offerts aux futures mamans, aux nourrissons et à leurs familles. Le nom des quatre gagnants a été tiré au hasard hier à 17 h 30, à l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal.

L’histoire de cette nouvelle loterie a commencé en début d’année 2019. À première vue, rien n’unissait le transporteur aérien de plaisance et le cabinet de services financiers. Un lien important existe pourtant : à la tête de ces deux entreprises se retrouvent des individus qui ont à cœur le bien-être de notre communauté. C’est en discutant avec chacun d’eux de partenariat avec la Fondation, que l’idée de faire fructifier les ententes par le biais d’une loterie a germé. Ainsi est née Dollars & Destinations.

C’est hier en fin d’après-midi, à l’occasion d’un événement de réseautage réunissant ses partenaires annuels, que la Fondation, en compagnie d’Air Canada Rouge et de TWMG Inc. Services financiers, a annoncé le nom des heureux gagnants :

  • Laureen Ferguson et June Genest ont remporté chacune une paire de billets Air Canada Rouge pour s’envoler vers la ville européenne de leur choix (une valeur de 5 012$ par prix), remis par Air Canada Rouge, représenté par Mme Maria Lopez Laporte, Chef des services financiers et M. Vincent Ah-Po, Chef des services d’information financière.
  • Kim Thorne et David Pemberton recevront chacun un prix de 2 500 $ comptant, de la part de TWMG Inc. Services financiers, représenté par Mme Nathalie Missakian, Chef de la Direction.

Heather Holmes, directrice générale de la Fondation, se réjouit du résultat de la nouvelle loterie. « Je suis très heureuse de cette première édition de Dollars & Destinations. En participant, les gens de notre communauté ont directement contribué aux améliorations de notre Centre des naissances. J’ai été particulièrement touchée de voir nos bénévoles se rallier à la cause et vendre des billets tout au long de l’été. Je tiens à les remercier de leur dévouement absolument extraordinaire », confie-t-elle.


Partenaires annuels :
La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Air Canada Rouge, Montreal Gazette, Groupe Spinelli, AMJ Campbell, Aqua Spa Lyne Giroux, Ask Mama MOE, Bayshore HealthCare, BC 360, Carolyn Flower International, Centre Dentaire Lakeshore , Château Dollard, Check6 Media, Cités Nouvelles, Clinique d’anxiété et de dépression Rise, Club Piscine Pierrefonds, Cocotte Films Inc., Duke & Devine’s, Gym Fit Forme, Kim McKay Fitness, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Medicom, Nord Est Hypothèques, Pharmaprix Lakeshore/MedEquip, Plaza Pointe-Claire, Terranian Productions, The People Guru, TWMG Inc. Services financiers et West Island Mommies.

 

À propos de la FHGL
Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.


Photo, de gauche à droite :

Carole Missakian – TWMG Inc. Services financiers

Nathalie Missakian – TWMG Inc. Services financiers

Heather Holmes – Directrice générale de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

Maria Lopez Laporte – Air Canada Rouge

Vincent Ah-Po – Air Canada Rouge