Petit déjeuner GRATUIT à l’occasion de la Course de canards 2017 de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

Pointe-Claire (Québec) – Le 1er mai 2017 – La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) lance la période de vente de billets de la 21e édition de la Course de canards, par l’entremise d’un petit déjeuner GRATUIT, le 31 mai de 6h à 9h au restaurant Cora de Pointe-Claire! En effet, toute personne qui achète un billet pour la course à 10$, sur place ce jour-là, aura droit au petit déjeuner offert gracieusement par le restaurant Cora, situé au 187, boul. Hymus à Pointe-Claire. Les fonds recueillis iront à l’amélioration des soins de santé de l’Hôpital général du Lakeshore.


Cette année, la formule de la Course de canards a été entièrement renouvelée et sera présentée en collaboration avec l’événement West Island Mommies Festi-Famille, qui aura lieu le dimanche 10 septembre, de 10h à 15h, au Holiday Inn de Pointe-Claire. Cet événement familial par excellence propose une pléiade d’activités pour toute la famille en plus de la possibilité de gagner des prix formidables.


Les détenteurs de billet courent la chance de gagner l’un des sept fabuleux prix, dont une croisière pour deux aux Bahamas offerte par Expedia centre de croisières d’une valeur de 4 000$. Les autres prix comprennent : un forfait dînatoire pour 30 personnes d’une valeur de 1 500$ offert par L’Espace Beaconsfield, un certificat cadeau d’une valeur de 100$ par mois pour un an au restaurant Bâton Rouge D.D.O., une montre Seiko pour elle et lui d’une valeur de 1 100$ du joaillier Hemsleys, un montant comptant de 1 000$ gracieuseté de Cimetière et Complexe Funéraire Belvédère, un panier cadeau par mois pour un an d’une valeur de 1 000$ de Rocky Mountain Chocolate Factory et une escapade de deux nuitées pour deux au centre-ville de Québec commanditée par l’Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal, d’une valeur de 1 000$, incluant le trajet en train.


La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore tient à remercier tous les commanditaires de l’événement qui sont mentionnés ci-dessus, incluant Mariani Delights, la Boulangerie Miss Manitts et Le Centre d’Amusement les Lapins Crétins.


Partenaires annuels
 : La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Montreal Gazette, Catsys IT & Media, Groupe Spinelli, Radimed West Island, Réseau Sélection, TC Media, AMJ Campbell, Aon Parizeau Inc., Aqua Spa Lyne Giroux, Ask Mama MOE, Château Dollard, Club Piscine Pierrefonds, Groupe Yves Légaré Inc., Équipe Laudi (Investors Group), GroupJKC, Jean Coutu (Beaurepaire), Maison Fusion, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix Southwest One/MedEquip, Pianos Bolduc, Plus Belle la Vie, Sean Fitzpatrick (RE/MAX Cadibec Inc.), Spa CurAge, The Girls In The City et What’s Up West-Island.


À propos de la FHGL

Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.