La 20e édition du Tournoi de Golf annuel de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore : un succès retentissant

Pointe-Claire (Québec) – Le 20 juin 2017 – La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) est heureuse d’annoncer que la 20e édition de son tournoi de golf annuel, présentée par RBC Gestion de patrimoine, a permis de recueillir un montant de 157 000 $, qui servira à rehausser la qualité des soins et des installations de l’Hôpital général du Lakeshore.  Commandité par Desjardins, BFL Canada et FSCO Digital Marketing, l’événement a attiré plus de 200 golfeurs sur le parcours de championnat du Club de golf Elm Ridge de l’Île-Bizard. La soirée fut animée par Larry Day et a débuté avec une performance en direct du quatuor Acafellas.


Une vraie journée de rêve avec une température idéale, un paysage à couper le souffle, un brunch exquis, un cocktail savoureux suivi d’un repas gastronomique et en prime des dégustations culinaires offertes tout au long du parcours par 40 Westt, Bâton Rouge DDO, Bistro Pointe-Claire, La Diperie, l’Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal, la Maison Verte et Molson. Que demander de plus !


« Nous sommes particulièrement reconnaissants à notre comité de golf et à ses deux coprésidents, David Cescon et Renée Yardley, qui de par leur dévouement ont permis à notre tournoi de connaître autant de succès. Aussi, l’appui soutenu de nos commanditaires et celui de nos partenaires annuels, sans oublier la chance que nous avons eue côté température, nous a permis de recueillir des recettes qui seront réinvesties dans les soins de santé de la communauté de l’Ouest-de-l’Île, » souligne Madame Heather Holmes, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore.


Partenaires annuels
: La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Montreal Gazette, Catsys IT & Media, Groupe Spinelli, Radimed West Island, Réseau Sélection, TC Media, AMJ Campbell, Aon Parizeau Inc., Aqua Spa Lyne Giroux, Ask Mama MOE, Château Dollard, Club Piscine Pierrefonds, Équipe Laudi (Investors Group), Groupe Yves Légaré Inc., GroupJKC, Jean Coutu (Beaurepaire), Maison Fusion, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix Southwest One/MedEquip, Plus Belle la Vie, Sean Fitzpatrick (RE/MAX Cadibec Inc.), Spa CurAge, The Girls In The City et What’s Up West-Island.


À propos de la FHGL
Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.


Photo : David Cescon (3e de la gauche), coprésident de la FHGL et du comité du golf, et son quatuor.

Voir l’album photo du tournoi de golf annuel 2017