La 7e édition de la soirée gastronomique Bâton Rouge de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore a connu un énorme succès

Chèque Bâton Rouge 2017

Pointe-Claire (Québec) – Le 28 mars 2017 La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) a tenu la 7e édition de sa soirée gastronomique annuelle Bâton Rouge le 27 mars dernier,  avec près de 250 personnes présentes. Cette soirée délicieuse et hautement animée a permis de recueillir un montant de 51 140$, qui fut majoré à la toute dernière minute à 52 840 $, grâce aux dons reçus, notamment pour le chandail de Carey Price, qui a été offert par Bâton Rouge. Les montants amassés serviront à rehausser la qualité des soins et des installations de l’Hôpital général du Lakeshore. La soirée était commanditée par: Bâton Rouge, Château Dollard, Les Délices Lafrenaie, Le Diplomate audiovisuel, G. Thomas International, Hemsleys Joaillier, Italvine, Jardins commémoratifs et salon funéraire Rideau, Lundbeck, Maison Fusion, Suite 88 Chocolatier.


En plus d’une soirée faste où les convives pouvaient se délecter de cocktails, d’un repas quatre services et d’un bar ouvert, la FHGL a pu compter sur les recettes d’un encan silencieux et de la vente de billets du tirage de plusieurs prix, dont un collier Judith Ripka d’une valeur de 1 200 $.

20170327214313« Nous sommes particulièrement reconnaissants à nos hôtes, les propriétaires du restaurant Bâton Rouge Steakhouse & Bar de DDO pour leur hospitalité et leur très grande générosité. C’est grâce aux dons de nourriture, de boissons alcoolisées et de service de MM John Frintzilas, Jimmy Sotiropoulos et Peter Gianopoulos, que nous sommes en mesure d’améliorer les soins de santé pour la communauté de l’Ouest-de-l’Île, » souligne Madame Heather Holmes, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore.


Madame Holmes et les coprésidents du conseil d’administration de la Fondation, Dr Fiore Lalla et David Cescon, ont profité de l’événement pour décerner le Prix humanitaire à l’organisation du Lakeshore Light Opera, pour leur contribution exceptionnelle, leur engagement inébranlable et leur véritable passion pour l’amélioration des soins de santé pour la communauté de l’Ouest-de-l’Île depuis plus d’un quart de siècle.


La FHGL souhaite remercier les commanditaires de la soirée, les donateurs de l’encan silencieux, ceux du tirage et ses partenaires annuels, sans qui l’événement n’aurait pas connu autant de succès.


Partenaires annuels :
La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Montreal Gazette, Catsys IT & Media, Groupe Spinelli, Radimed, Réseau Sélection, TC Media, AMJ Campbell, Aon Parizeau Inc., Aqua Spa Lyne Giroux, Ask Mama MOE, Château Dollard, Club Piscine Pierrefonds, Groupe Yves Légaré Inc., Équipe Laudi (Investors Group), GroupJKC, Jean Coutu (Beaurepaire), Maison Fusion, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix Southwest One/MedEquip, Pianos Bolduc, Plus Belle la Vie, Sean Fitzpatrick (Remax Cadibec Inc.) et Spa CurAge.


À propos de la FHGL
Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.


Voir l’album photo de la soirée gastronomique Bâton Rouge 2017