Témoignages de patients et du personnel de l’Hôpital général du Lakeshore

Si vous souhaitez partager votre expérience à l’hôpital, ou celle d’un être cher, n’hésitez pas à nous contacter, car nous apprécions vos commentaires.

« Ma femme et moi ne pouvons manquons de mots pour remercier suffisamment tout le personnel de l’unité de soins intensifs, 4e étage, pour leurs soins constants et leur diligence. Les médecins, les infirmiers, les infirmières et les techniciens étaient très professionnels et toujours agréables. J’étais là pendant 8 jours, du 28 novembre au 6 décembre 2019 et très heureux d’être de retour à la maison sachant que j’ai reçu les meilleurs soins possible. »
Pierre

« J’ai accouché à cet hôpital et tout ce que je peux dire c’est que c’était parfait. L’équipe est très professionnelle. Les salles sont vastes et très propres. Le service est chaleureux et courtois. Merci infiniment au Dr Mercier et à toute son équipe. Merci à toute l’équipe de cet hôpital. »
Sarah