DB header FR

Plus de 111 000 $ amassés pour notre clinique d’oncologie !

Le samedi 26 août 2023

Les participants ont passé une journée agréable à travailler dur et à travailler ensemble en pagayant sur des bateaux-dragons, tout cela pour collecter des fonds pour la clinique d’oncologie de l’Hôpital général du Lakeshore. Dix équipes et plus de 200 participants ont participé le samedi 26 août et ont recueilli plus de 111 000 $ pour la clinique d’oncologie. Félicitations aux Vikings pour avoir remporté le prix de l’équipe la mieux habillée, avec des mentions honorables pour les Paddling Pirates et Oncoflex – Take 2 ! Et toutes nos félicitations aux médaillés de bronze Strathmore, aux médaillés d’argent JFL/Harbourvest et aux médaillés d’or West Island Warriors ! Cependant, lorsque nous nous réunissons pour une cause telle que celle-ci, chaque participants est un gagnant et mérite d’être félicité !

Merci à nos commanditaires JFL/Harbourvest, Strathmore Landscaping, Galerie au Chocolat, notre animateur Cousin Vinny, John Hannon, Kevin Raftery, Mario Alkhoury, nos supporters, nos partenaires et nos bénévoles. Nous vous donnons rendez-vous en 2024 !

Photos

COMMANDITAIRES