Plus de 40 000 $ amassés pour notre clinique d'oncologie!

Les participants ont passé une belle journée de course bateaux-dragons, le tout dans le but d’amasser des fonds pour la Clinique d’oncologie de l’Hôpital général du Lakeshore. Plus de 85 participants ont pris l’eau le samedi 27 août et ont amassé plus de 40 000 $ pour le département. L’équipe Revenge of the Nerds a été la grande gagnante, tandis que l’équipe OncoFlex a remporté le prix de l’équipe la mieux habillée !

Merci à nos commanditaires Strathmore Landscaping, BeaverTails et The Suburban, notre maître de cérémonie Cousin Vinny, notre comité, nos partenaires et nos bénévoles.

Nous avons hâte de voir tout le monde en 2023!

Pour des renseignements,

contactez notre responsable des événements, Alison Harris

alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc.ca
514.953.3637