66 193 $ amassés pour notre clinique d’oncologie !

Le samedi 24 août 2024

Les participants ont passé une belle journée à pagayer ensemble afin de recueillir des fonds pour la clinique d’oncologie de l’Hôpital général du Lakeshore. Six équipes et plus de 100 participants ont navigué le samedi 24 août et ont recueilli 66 193 $ pour la clinique d’oncologie. Félicitations à Row for the Bow pour avoir remporté le prix de l’équipe la mieux habillée ! Et toutes nos félicitations aux médaillés de bronze John’s Boat, aux médaillés d’argent Oncoflex… Rowing back to the 80s et aux médaillés d’or Oar We There Yet ! Cependant, lorsque nous nous réunissons pour une cause comme celle-ci, chaque participant est un gagnant et mérite des FÉLICITATIONS !

Merci à notre commanditaire JFL/Harbourvest, à notre maître de cérémonie Kelly Alexander, à Kevin Raftery, à Gustavo Gallegos, à nos supporteurs, à nos partenaires et à nos bénévoles. Nous vous donnons rendez-vous en 2025 !

PHOTOS

COMMANDITAIRES