Course de bateaux-dragons
Le samedi 24 août
22Dragons - 5524 rue St-Patrick

Le 24 août, aidez à soutenir notre clinique d’oncologie! Des équipes de rameurs sillonneront les eaux du canal de Lachine et ressentiront l’adrénaline d’une course! Cette activité de team building unique est idéale pour la famille, les amis et les collègues.

Les équipes sont composées de 20 rameurs et 1 batteur.

Les courses de bateaux-dragons ne nécessitent aucune compétence préalable. Il s’agit d’une activité facile à apprendre, qui favorise le travail d’équipe, la santé et l’exercice, et qui réunit hommes et femmes côte à côte dans la poursuite d’un objectif commun. Peu importe son âge ou sa condition physique, chaque rameur contribue à la performance de son équipe dès qu’il entre dans la course.

Lors de l’événement, nous encourageons toutes les équipes à faire du « tailgate » ! Entrez dans l’esprit de l’événement – apportez de la nourriture et des boissons, et amusez-vous à encourager toutes les équipes. Il y aura également un prix pour l’équipe la mieux habillée, alors faites preuve de créativité – aucun costume n’est trop idiot pour cet événement. N’oubliez pas de décorer également l’espace de votre tente !

Avec plus de 3 000 patients atteints de cancer traités chaque année, les fonds amassés aideront à fournir des équipements de pointe et des programmes de massage et de musicothérapie pour mieux traiter et soigner notre communauté toujours croissante de l’Ouest-de-l’île.

BATEAUX CORPORATIFS & COMMANDITES

COMMENT PARTICIPER

Étape 1: Inscription de l’équipe !

Chaque équipe doit désigner un capitaine qui sera le contact principal de son équipe. Le capitaine peut alors inviter des coéquipiers à se joindre. Une équipe complète est composée d’au moins 16 participants et pas plus de 21.

*Le capitaine peut créer une équipe même si tous les participants n’ont pas encore été recrutés.

Étape 2 : Invitez les membres de l’équipe !

Une fois l’équipe créée, le capitaine invite les participants à rejoindre l’équipe. Les participants recevront un courriel les invitant à créer leur propre compte et à rejoindre l’équipe.

Les participants peuvent également rejoindre l’équipe en la recherchant sur la page d’inscription.

Étape 3 : Commencez la collecte de fonds !

Une fois inscrits, les participants peuvent commencer à collecter des fonds et à se préparer pour la course de bateaux-dragons. Chaque participant s’engage à amasser un minimum de 250 $. (Les équipes s’engagent à amasser un total de 5 250 $.)

Consultez notre Guide de collecte de fonds pour vous aider.

COMMANDITAIRES

Pour plus de renseignements,