Marchethon familial pour la santé mentale
Le dimanche 9 juin - 10h00
Parc du Centenaire, DDO

Le dimanche 9 juin, nous vous invitons à vous joindre à nous pour la 3e édition de notre marchethon familial de 5 km au profit de la santé mentale, qui aura lieu au parc du Centenaire à Dollard-des-Ormeaux.

La demande de services de santé mentale dans notre communauté a considérablement augmenté au cours des dernières années. Les gens recherchent plus que jamais de l’aide pour l’anxiété, la dépression et les traumatismes. En 2023 seulement, l’Hôpital général du Lakeshore a traité plus de 1 200 personnes pour des problèmes de santé mentale.

Rejoignez-nous et notre animateur Cousin Vinny de Virgin Radio, pour un événement visant à soutenir les membres de notre communauté qui souffrent et demandent de l’aide. Non seulement vous profiterez d’une belle promenade autour du lac, mais nous aurons aussi de la pizza de Nick & Neall’s et de la crème glacée Pickrell’s à vendre, de la musique et des activités gratuites pour les enfants de Kelitos Sports !

Des opportunités de commandite sont également disponibles ! Cliquez ci-dessous pour remplir le formulaire ou contactez Alison Harris pour plus d’informations.

FAIRE UN DON
FORMULAIRE DE COMMANDITE

For plus de détails

Veuillez contacter notre gestionnaire des événements Alison Harris:

alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc.ca
514.953.3637