La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore recueille plus de 150 000$ grâce à son 22e Tournoi de golf annuel

Pointe-Claire (Québec) – Le 4 juin 2019 La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) est ravie d’annoncer que la 22e édition de son Tournoi de golf annuel qui avait lieu le 3 juin dernier, a permis de recueillir un montant de plus de 150 000$ qui serviront à rehausser la qualité de soins offerts à l’Hôpital général du Lakeshore. Présenté par RBC Gestion de patrimoine et commandité par Desjardins, Air Canada Rouge, la Fondation Tenaquip, Marriott Terminal Aéroport de Montréal et CN, l’événement a accueilli près de 200 invités qui ont eu beaucoup de plaisir à compléter le superbe parcours de championnat du Club de golf Elm Ridge de L’Île-Bizard, malgré les conditions climatiques quasi hivernales.

Les golfeurs ont débuté leur journée par un délicieux brunch et ont pu continuer à se régaler tout au long de la journée avec de savoureuses dégustations ainsi que des rafraichissements, bières et cocktails offerts sur le parcours par la Microbrasserie 4 Origines, 40 Westt, Aqua Spa Lyne Giroux, Bâton Rouge D.D.O., Marriott Terminal Aéroport de Montréal et Monza. Une fois le tournoi terminé, les invités ont profité d’une heure de cocktail pour se détendre et réseauter, suivie d’un repas gastronomique et d’un fabuleux encan silencieux.

« C’est toujours un grand plaisir pour moi de voir que nos invités ont autant de plaisir lors de notre Tournoi de golf annuel, et je leur suis extrêmement reconnaissante pour leur soutien envers notre cause. La participation et la générosité de nos invités et de nos commanditaires font de cet événement un grand succès qui nous permet de recueillir des fonds afin que notre hôpital communautaire puisse sans cesse améliorer la qualité des soins de santé offerts aux membres de la communauté de l’Ouest-de-l’Île » souligne Heather Holmes, directrice générale de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore.

Partenaires annuels : La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation : Desjardins, Air Canada Rouge, Montreal Gazette, Cités Nouvelles, Groupe Spinelli, AMJ Campbell, Aqua Spa Lyne Giroux, Ask Mama MOE, Bayshore HealthCare, BC 360, Carolyn Flower International, Château Dollard, Check6 Media, Clinique d’anxiété et de dépression Rise, Club Piscine Pierrefonds, Cocotte Films Inc., Duke & Devine’s, Groupe Yves Légaré Inc, Gym Fit Forme, IG Gestion de patrimoine Équipe Laudi (Dorval), Kim McKay Fitness, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Medicom, Nord Est Hypothèques, Pharmaprix Lakeshore/MedEquip, Plaza Pointe-Claire, Quorum Lakeshore Inc., The People Guru, TWMG Inc. Services financiers et West Island Mommies.

À propos de la FHGL
Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.


Photo présentation de chèque, de gauche à droite

David Cescon – Coprésident du conseil d’administration de la FHGL

Renée Yardley – Directrice du conseil d’administration de la FHGL

Heather Holmes – Directrice générale de la FHGL

Dr. Fiore Lalla – Coprésident du conseil d’administration de la FHGL