La 16e édition du Bal Lakeshore de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore a recueilli 502 200$

photo-cheque_bal-2016

Pointe-Claire (Québec) – Le 14 novembre 2016 – La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore est heureuse d’annoncer qu’elle a recueilli 502 200 $, lors du 16e Bal annuel du Lakeshore, qui avait lieu le samedi 12 novembre au vibrant Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal. Les fonds recueillis serviront notamment à développer et à intégrer les unités de soins intensifs et de soins cardiaques de l’Hôpital général du Lakeshore. Ces unités se retrouveront dans un seul espace multifonctionnel et seront équipées à la fine pointe de la technologie. Ce projet permettra de sauver de précieuses minutes lors de situations de vie ou de mort. De nombreuses entreprises de l’Ouest-de-l’île ont appuyé le bal de la Fondation, dont les coprésidents du Bal : Roxboro Excavation, Desjardins, Broccolini Construction, Santasalo, McKesson Canada et Réseau Sélection. Par ailleurs l’événement a également attiré de nombreux commanditaires : Aéro Mag, Baylis Medical, Coca-Cola, Desjardins, Le Diplomate audiovisuel, la Fondation Mirella & Lino Saputo, Le Groupe Spinelli, Plani-Concept Plus, Les Entreprises Rolland Inc., Rebellion Films et la SAQ.


La directrice générale Heather Holmes et les coprésidents du conseil d’administration M. David Cescon et le Dr Fiore Lalla ont accueilli plus de 300 invités, dont des personnalités parmi les plus influentes et les plus connues de la collectivité. Shaun McMahon de The Beat 92.5 et Heather Holmes étaient les maîtres de cérémonie. En plus de soutenir la mission de la Fondation qui est dévouée à rehausser la qualité des soins aux patients de l’Hôpital général du Lakeshore, les invités participaient à une soirée de réseautage des plus prisées, où élégance et glamour étaient au rendez-vous. Sous le thème enchanteur du Brésil, l’événement comprenait cocktail, champagne, souper gastronomique cinq-services, bar ouvert et danse au son du groupe Electrik. Un encan silencieux magnifique et d’autres divertissements faisaient partie de la soirée, ainsi qu’un grand nombre de surprises pour les invités.


Partenaires annuels :
La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Catsys IT & Media, Groupe Spinelli, Montreal Gazette, Radimed, Réseau Sélection, TC Media, Aqua Spa Lyne Giroux, Cimetière et Complexe Funéraire Belvédère, Club Piscine Pierrefonds, Complexes Funéraires Yves Légaré, Équipe Laudi (Investors Group), GroupJKC, 
Jean Coutu (Beaurepaire), L’Espace Beaconsfield Inc., Mansfield Club Athlétique, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix Southwest One/MedEquip, Pianos Bolduc, Plus Belle la Vie, Rocky Mountain Chocolate Factory, Sean Fitzpatrick (Groupe Sutton Québec) et Spa CurAge.


À propos de la FHGL

Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.


Voir l’album photo du Bal lakeshore 2016