Les Bâtisseurs du Lakeshore sont des membres importants de la communauté de la Fondation qui nous aident à amasser les fonds indispensables pour que l’Hôpital général du Lakeshore puisse poursuivre sa mission. Ces membres sont reconnus dans notre rapport annuel comme membres de notre Ordonnance pour le changement, Visionnaires du Lakeshore et Cercle d’héritage.

Visionnaires du Lakeshore

Le programme des Visionnaires du Lakeshore reconnaît fièrement les personnes qui souhaitent contribuer à bâtir l’avenir de notre hôpital et soutenir notre mission à la hauteur de 1 000 $ ou plus par année. Ces personnes bénéficient d’une reconnaissance importante dans notre rapport annuel et reçoivent des publications et des invitations personnelles à des événements spéciaux, y compris notre assemblée générale annuelle et les visites de l’hôpital (disponibles sur demande).

Ordonnance pour le changement

Le programme Ordonnance pour le changement reconnaît fièrement les personnes qui souhaitent contribuer à bâtir l’avenir de notre hôpital et soutenir notre mission à la hauteur de 250 $ ou plus par année. Ces personnes bénéficient d’une reconnaissance dans notre rapport annuel et reçoivent des publications et des invitations personnelles à des événements spéciaux, y compris notre assemblée générale annuelle et les visites de l’hôpital (disponibles sur demande).

Cercle d’héritage

Le Cercle d’héritage souligne les personnes qui nous ont inclus dans un don planifié, soit par le biais d’une police d’assurance ou d’un don successoral. Nous encourageons toute personne qui nous a inclus dans un don planifié à aviser la Fondation de son intention, afin que nous soyons certains de vous honorer de votre vivant et de nous assurer que le don est dirigé selon vos souhaits.