22e Bal annuel du Lakeshore
Le samedi 19 octobre
Gare Windsor - 900 rue Peel

Le samedi 19 octobre, nous vous invitons à vous joindre à nous pour la 22e édition du bal du Lakeshore.

La soirée, qui se déroulera à la gare Windsor, comprendra un cocktail, un encan silencieux, un repas quatre services, de l’animation et de la musique pour vous faire danser jusqu’aux petites heures.

Les fonds amassés lors du Bal répondront aux plus grands besoins de l’Hôpital. Cette année, ils contribueront directement au programme chirurgical, qui comprend l’acquisition d’un robot chirurgical pour notre hôpital. Grâce à cette technologie, nous prévoyons une augmentation de 45 % du nombre d’arthroplasties totales du genou réalisées chaque année, réduisant ainsi les temps d’attente en chirurgie orthopédique. En outre, il a été démontré que la mise en œuvre d’un robot améliore les taux de retraitement chirurgical et de complications et réduit considérablement les temps de récupération, ce qui se traduit en fin de compte par de meilleurs résultats et une meilleure expérience pour les patients.

TABLES CORPORATIVES

Pour plus de renseignements,