ball header fr

Le 21e Bal Lakeshore annuel recueille 630 452 $ pour le service des urgences

Le samedi 14 octobre 2023

L’événement a accueilli près de 400 invités au Jardin Royalmount pour une soirée spectaculaire. Ayant pour thème « The Greatest Showman » et animé par Cousin Vinny, le bal comprenait un cocktail sous des lumières éblouissantes, un repas de quatre services, un bar ouvert, un photobooth, une performance du Dr Draw et un encan silencieux. Les fonds amassés durant la soirée permettront de soutenir le service des urgences de l’hôpital.

À leur arrivée, les invités se sont dirigés vers la tente cocktail où ils ont été accueillis par un échassier. Là, ils ont reçu une coupe de champagne et ont apprécié la musique de M’Michele tout en parcourant l’encan silencieux. Des canapés par le traiteur Brera ont été servis pendant l’apéritif tandis que les invités se mélangeaient et appréciaient les performances de deux acrobates au milieu de la tente.

Les clients étaient ensuite invités dans la salle à manger recouverte de noir, d’or et de rouge. La directrice générale de la fondation, Nathalie Kamel, et le coprésident du conseil de fondation, Dave Cescon, ont souhaité la bienvenue à tout le monde à l’événement, ont remercié les commanditaires et les sympathisants et ont expliqué que tout le monde était là pour célébrer le service d’urgence de l’hôpital. Le Dr Tomas Kaufman et le Dr Robin Nathanson, co-chefs du service des urgences, ont remercié tous les participants pour leur soutien à leur équipe.

Le repas comprenait une salade de burrata, des raviolis au fromage de chèvre et un choix de steak de côtes levées, de saumon ou de chou-fleur pour le plat principal. Il était complété par des cake pops pour le dessert.

Plus tard dans la soirée, les coprésidentes de l’événement, Sharon Beaumont et Delia So, ont demandé à toutes les personnes présentes dans la salle d’aider à soutenir le service des urgences en se joignant à l’Ordonnance pour le changement. Les donateurs pourraient venir faire un don sur place puis signer une affiche qui sera accrochée aux urgences.

Entre les cours, le groupe Electrik a fait danser tout le monde et le Dr Draw a présenté une performance captivante qui a stupéfié la foule.

À la fin de la soirée, Nathalie Kamel a dévoilé les recettes de 630 452 $ à l’ensemble de l’assistance, et le président-directeur général du CIUSSS Ouest-de-l’Île, Dan Gabay, est monté sur scène et a remercié tout le monde pour son soutien pour clôturer la soirée.

Merci à nos commanditaires de l’événement La Fondation Gloria Baylis, Desjardins, la Caisse de l’Ouest-de-l’Île, La Fondation Rubin & So et Total Events, ainsi qu’à tous nos invités, donateurs et bénévoles qui ont soutenu l’événement.

On se revoit en 2024 !

Pour des renseignements au sujet des commandites,

contactez notre responsable des événements, Alison Harris

alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc.ca