Nouvelle nomination à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore


Benoît_Guillemette_300X300Pointe-Claire (Québec) – Le 22 mars 2016
  La directrice générale de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL), Madame Heather Holmes, est heureuse d’annoncer la nomination de Benoit Guillemette en tant que directeur du développement. L’entrée en fonction de Monsieur Guillemette est en date du 14 mars 2016.


Monsieur Guillemette a plus de 20 ans d’expérience en développement des affaires au sein d’entreprises de renommée internationale, telles que HMB Gespro, New Balance, Gusti, Nike et Bauer. Sa grande qualité entrepreneuriale combinée à son vaste réseau de contacts dans diverses industries profitera au plan de croissance de la Fondation. Son expertise en ventes et marketing jumelée à sa polyvalence contribuera à porter la FHGL vers de nouveaux sommets.


« C’est une période particulièrement effervescente pour la Fondation.  Nous avons mis sur pied un plan stratégique quinquennal avec des objectifs réalistes et réalisables et nous avons consolidé l’équipe dans la dernière année. Je suis d’autant plus ravie, car avec l’arrivée de monsieur Guillemette au sein d’une équipe performante, nous avons maintenant tous les atouts nécessaires pour la poursuite de notre mission. La Fondation veille à assurer une meilleure qualité de vie aux patients de l’Hôpital général du Lakeshore en leur procurant les meilleurs équipements et installations possible », indique Heather Holmes.


« Je suis très heureux de me joindre à l’équipe dynamique de la FHGL et j’ai bon espoir que ma capacité à développer des partenariats fondés sur la confiance et la réussite mutuelles me permettra de contribuer à son essor », ajoute Benoit Guillemette, directeur du développement de la FHGL.


À propos de la FHGL
Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.


La FHGL exprime sa reconnaissance à ses partenaires annuels pour leur précieux soutien et leur engagement communautaire : Desjardins, Radimed, Réseau Sélection, Spinelli, TC Media, Aqua Spa Lyne Giroux, Catsys IT & Media, Cimetière et Complexe Funéraire Belvédère, Club Piscine Super Fitness Pierrefonds, Complexes Funéraires Yves Légaré, Jean Coutu (Beaurepaire), L’espace Beaconsfield, Mansfield Club Athlétique, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix Southwest One/MedEquip, Plus Belle la Vie, Rocky Mountain Chocolate Factory et Rouge Nail Bar.