La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore célèbre le lancement de sa toute nouvelle loterie par un petit-déjeuner GRATUIT

Pointe-Claire (Québec) – Le 23 avril 2019 : La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) est ravie d’annoncer le lancement de sa toute nouvelle loterie appelée Dollars & Destinations. Cette loterie fort attrayante comprend de superbes prix, donnés par nos partenaires annuels Air Canada Rouge et TWMG Inc. Services financiers. Le coup d’envoi de la période de vente pour la loterie se fera à l’occasion d’un petit-déjeuner GRATUIT le 14 mai de 6 h à 9 h, au restaurant Cora Pointe-Claire (187, boulevard Hymus à Pointe-Claire) qui offre ce repas à l’achat d’un billet de Dollars & Destinations à 20 $. Les fonds recueillis serviront à l’amélioration du Centre de Naissances de l’Hôpital général du Lakeshore.

En plus d’un délicieux petit-déjeuner offert tout à fait gracieusement par Cora Pointe-Claire, l’achat d’un billet à 20 $ Dollars & Destinations vous donnera une chance de gagner l’un des quatre prix emballants :

Prix 1 et 2

Un vol aller-retour pour 2 personnes, à destination de la ville européenne de votre choix, à bord d’Air Canada Rouge

Prix 3 et 4

Un prix de 2 500 $ comptant, gracieuseté de TWMG Inc. Services financiers.

 

La FHGL vendra des billets Dollars & Destinations tout au long de l’été, jusqu’au tirage au sort qui aura lieu le 17 septembre à 17 h 30 à l’hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal. « Nous sommes très enthousiastes à propos de cette nouvelle loterie qui offre aux habitants de l’Ouest-de-l’Île un moyen simple de s’impliquer dans l’amélioration de leur hôpital communautaire », a déclaré Heather Holmes, directrice générale de la FHGL. « Notre défi consiste maintenant à vendre les 4 000 billets ! Nous recherchons des bénévoles de talent, pour vendre des billets. Si vous êtes un bon vendeur, n’hésitez pas à nous contacter ! » Nous invitons les personnes intéressées à appeler Roxane au 514-630-2081.

Pour cette 1re édition de Dollars & Destinations, les fonds seront alloués à l’amélioration du Centre de Naissance Nick Di Tomaso de l’Hôpital général du Lakeshore (HGL). « Lorsque, en tant que future mère, vous arrivez à l’HGL pour la naissance de votre enfant, votre seule préoccupation est la santé de votre bébé et un accouchement sans complication. Vous souhaitez également pouvoir compter sur le soutien de votre partenaire et de votre famille. Nous visons non seulement l’achat d’équipements modernes pour les soins néonatals, mais aussi la bonification de la salle de visites afin de pouvoir accueillir la famille élargie du nouveau-né », explique Mme Holmes.

La FHGL aimerait remercier Cora Pointe-Claire pour sa générosité exceptionnelle ainsi qu’Air Canada Rouge et TWMG Inc. Services financiers pour leur implication dans cette nouvelle aventure.

Partenaires annuels : La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Air Canada Rouge, Montreal Gazette, Cités Nouvelles, Groupe Spinelli, AMJ Campbell, Aqua Spa Lyne Giroux, Ask Mama MOE, Bayshore HealthCare, Carolyn Flower International, Château Dollard, Check6 Media, Clinique d’anxiété et de dépression Rise, Club Piscine Pierrefonds, Cocotte Films Inc., Duke & Devine’s, Groupe Yves Légaré Inc, Gym Fit Forme, IG Gestion de patrimoine Équipe Laudi (Dorval), Legal Logik, Nord Est Hypothèques, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix, Lakeshore/MedEquip, Plaza Pointe-Claire, Quorum Lakeshore Inc., The People Guru, TWMG Inc. Services financiers et West Island Mommies.

À propos de la FHGL
Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.