En ajoutant la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore à votre testament, non seulement vous laissez un héritage durable à l’hôpital, mais votre succession bénéficie d’une déduction fiscale. Les legs testamentaires peuvent consister en un montant précis, en un actif en particulier ou en un pourcentage de la succession.

Voici quelques avantages du don planifié :

Transformez des dons actuels modestes provenant de votre revenu disponible en des sommes plus importantes à l’avenir
Maximisez vos avantages fiscaux, financiers et successoraux
Optimisez vos objectifs personnels et financiers
Remettez un legs pécuniaire et un testament de votre loyauté à l’hôpital ou à un secteur particulier de l’hôpital
Éprouvez un sentiment de gratification

Voici divers instruments vous permettant de faire des dons planifiés :

Legs de biens personnels
Rentes de bienfaisance
Polices d’assurance vie
Fiducies avec droit réversible à des œuvres de bienfaisance

Pour savoir si une de ces stratégies peut vous permettre d’obtenir un revenu supérieur et de profiter d’économies d’impôt tout en appuyant la fondation, nous vous invitons à communiquer avec votre conseiller financier ou vous référer à notre brochure