Faites un impact

Faites un impact à l’Hôpital général du Lakeshore en faisant don de biens et de services pour soutenir les événements et les campagnes de collecte de fonds. Qu’il s’agisse de services de traiteur, d’articles de vente aux enchères, de voitures (link to « donate a car « ) ou de tout autre élément, votre don de biens ou de services améliore l’expérience de nos participants et contribue à accroître le financement de notre hôpital communautaire.

Don de véhicule

Donate A Car Canada accepte les dons de véhicules pour la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore. Nous fournissons le service de remorquage gratuitement dans plusieurs régions à travers le Canada, toutefois vous pouvez aussi opter d’amener votre voiture vous-même pour maximiser votre don. Donate A Car Canada s’occupera de tous les détails. Quand vous faites don de votre véhicule récréatif, bateau, moto ou tout autre vehicule à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore avec Donate A Car Canada, celui-ci sera soit recyclé ou vendu en encan tout dépendant de son état, âge et emplacement. Donate A Car Canada s’occupera de tous les détails pour que votre oeuvre de bienfaisance bénéficie de votre don. La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore vous enverra un reçu d’impôts dans les 45 jours suivant la finalisation de votre don de véhicule.