Le jeudi 15 septembre 2022
Club de golf Elm Ridge

Le 24e tournoi de golf annuel de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore aura lieu le 15 septembre au magnifique club de golf Elm Ridge, à l’Île-Bizard. Au plaisir de vous offrir un événement inoubliable, incluant un brunch, un cocktail dînatoire, un encan silencieux et de nombreuses surprises sur le parcours. Plus important encore, vous profiterez d’une belle journée de golf pour bénéficier votre hôpital communautaire.

Votre participation améliorera directement la qualité des soins pour la population de patients de l’Ouest-de-l’Île. Ensemble, nous pouvons faire une différence pour veiller à ce que de bonnes choses continuent à se produire pour notre hôpital communautaire. Nous nous réjouissons de vous accueillir au tournoi !

Pour des renseignements au sujet des commandites,
contactez notre responsable des événements, Alison Harris

alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc
514.953.3637