Le samedi 4 juin 2022
Parc du Centennaire, DDO

Enfilez vos chaussures de marche et joignez-vous à nous pour un événement familial amusant, le tout en appui aux programmes de santé mentale de l’Hôpital général du Lakeshore! Au plaisir de vous retrouver le samedi 4 juin !

DÉTAILS IMPORTANTS

• L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps !
  • Le stationnement sera disponible, situé à l’est du Centre civique
  • Veuillez apporter votre confirmation d’inscription avec vous (imprimée ou électronique)
  • Apportez votre propre bouteille d’eau! Stations de remplissage disponibles sur place au Centre civique et au chalet du Parc du Centenaire (à mi-chemin)
  • Toilettes sur place au Centre civique et au chalet du Parc du Centenaire (à mi-chemin)

RENONCIATION

En participant au Marchethon familial de 5 km de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (ci-appelé appelé l’« événement ») le 4 juin 2022 au Parc du Centenaire de Dollard-des-Ormeaux, QC, je conviens de ce qui suit :

Je participerai en toute connaissance de cause à un événement qui exigera que je m’implique directement dans une activité publique. Le port d’un couvre-visage (que je fournirai moi-même) est à ma discrétion, à moins que les règles gouvernementales en vigueur le 4 juin soient différentes.

Je devrai marcher sur un terrain accidenté et, en cas de blessure, d’infection par le virus de la COVID-19 ou de maladie, je ne tiendrai ni la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore, ni les membres de son conseil d’administration, ses employés, ses bénévoles ou ses commanditaires responsables de toute maladie, toute blessure ou tout décès découlant de ma participation à cet événement.

ACCEPTATION DES RISQUES ET DÉCHARGE DE RESPONSABILITÉ :  En connaissance des risques décrits ci-dessus et compte tenu de ma participation volontaire à cet événement, j’exonère par la présente la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore et les membres de son conseil d’administration, ses employés, ses bénévoles et ses commanditaires de toute responsabilité et les indemniserai et les défendrai à l’égard de toute réclamation que j’ai ou que je pourrais avoir pour des pertes, des dommages ou des blessures découlant de ma participation à cet événement.

J’indique que j’ai lu les modalités et conditions de participation et que j’accepte de les respecter. J’ai lu attentivement la présente décharge et je reconnais que je la comprends. Aucune représentation, déclaration ou incitation, orale ou écrite, à l’exception de la déclaration écrite qui précède, n’a été faite. La présente décharge est régie par les lois de la province de Québec. Si une partie de la présente décharge est jugée invalide, le reste du document demeurera pleinement en vigueur.

Commanditaires

Pour des renseignements,