La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore fait équipe avec Cora pour offrir un déjeuner GRATUIT à l’occasion de la 20e édition de la Course de canards Banque Nationale


Pointe-Claire (Québec) – Le 26 avril 2016 – La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore (FHGL) remercie le restaurant Cora de Pointe-Claire, qui lui permet d’offrir le petit déjeuner GRATUIT à toute personne qui achète un billet à 10$ sur place pour la 20e édition de la Course de canards Banque Nationale. Le petit déjeuner aura lieu chez Cora, situé au 187, boul. Hymus à Pointe-Claire, le 17 mai prochain, de 6h à 9h et les fonds recueillis iront à l’agrandissement et à l’amélioration des équipements de l’unité de soins intensifs de l’Hôpital général du Lakeshore.


Qui dans l’Ouest-de-l’Île ne connaît pas ou n’a pas entendu parler du fameux petit canard jaune ? La Course de canards Banque Nationale se veut un événement rassembleur, familial, festif rempli de surprises. Il fait la joie des petits et des grands.


La 20e édition de la Course, où 5 000 canards s’affrontent lors d’une compétition amicale, aura lieu le 17 septembre à 18h aux écluses de Sainte-Anne-de-Bellevue, dans le cadre de la journée Naturellement Sainte-Anne. Les détenteurs de billet courent la chance de gagner l’un des sept fabuleux prix, dont une croisière pour deux aux Bahamas offert par Expedia Cruise Centres. Les autres prix comprennent : un montant comptant de 2 000 $ offert par Plus Belle la Vie, un forfait dînatoire d’une valeur de 1 500$ offert par L’Espace Beaconsfield, une montre pour elle et lui d’une valeur de 1 300$ du joaillier Hemsleys, un panier cadeau par mois pour un an d’une valeur de 1 000$ de Rocky Mountain Chocolate Factory, une contribution au Régime enregistré d’épargne-études d’une valeur de 1 000$ offert par Canadian Scholarship Trust Plan et une escapade de deux nuits pour deux à Québec d’une valeur de 1 000$, dont un montant comptant de 500$ offert par Delta Québec et Oasis optique.


Partenaires annuels
: La FHGL aimerait remercier les partenaires suivants pour avoir paraphé leur engagement en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins, Radimed West-Island, Réseau Sélection, Spinelli, TC Media, Aqua Spa Lyne Giroux, Catsys IT & Media, Cimetière et Complexe Funéraire Belvédère, Club Piscine Pierrefonds, Complexes Funéraires Yves Légaré, GroupJKC, Équipe Laudi (Investors Group), Jean Coutu (Beaurepaire), L’Espace Beaconsfield Inc., Mansfield Club Athlétique, Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Pharmaprix SouthwestOne/MedEquip, Plus Belle la Vie, Rocky Mountain Chocolate Factory, Rouge Nail Bar et Sean Fitzpatrick (Sutton Québec).


À propos de la FHGL
Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.