Organiser une activité bénéfice

En plus de la participation de nos partenaires annuels, nous recevons souvent des appels de personnes voulant organiser et présenter une activité au profit de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore, notamment de groupes scolaires, de particuliers et d’organismes communautaires. Votre support est très apprécié et vous aurez un impact direct sur votre communauté et votre hôpital! Nous allons également porter une attention particulière à vos efforts sur notre site Web et sur nos réseaux sociaux.

Vous voulez aider la Fondation dans sa mission qui est d’améliorer l’état des soins à l’Hôpital général du Lakeshore? Nous vous invitons à appeler 514-630-2081 ou à envoyer un courriel à cravenda.odi@ssss.gouv.qc.ca.

Exemples d’activités possibles

• Concert ou pièce de théâtre
  • Course à pied ou cyclisme
  • Événement artisanal