Découvrez les activités organisées dans la communauté pour soutenir notre hôpital

La mission de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore est de recueillir des fonds pour améliorer notre hôpital communautaire ; cependant, nous ne pouvons pas y arriver seuls. C’est grâce à nos efforts, combinés à ceux de résidents engagés de l’Ouest de l’île que nous arrivons à faire progresser les soins aux patients.

Voici les événements communautaires en cours et à venir :

Aucun événement en cours

Vous voulez aider la Fondation dans sa mission qui est d’améliorer l’état des soins à l’Hôpital général du Lakeshore? Nous vous invitons à utiliser notre page de création de collecte de fonds, ou d’envoyer un courriel à cravenda.odi@ssss.gouv.qc.ca.

Votre support est très apprécié et vous aurez un impact direct sur votre communauté et votre hôpital! Nous allons également porter une attention particulière à vos efforts sur notre site Web et sur nos réseaux sociaux.