À l’intention des entreprises

Le programme est conçu pour encourager vos employés à appuyer la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore. Essentiellement, votre entreprise fait un don équivalent à ceux que vos employés versent par retenue salariale ou autrement. Si vous le désirez, vous pouvez fixer un maximum au montant que versera l’entreprise. Si votre entreprise est intéressée à ce type de participation communautaire, nous pouvons prendre les arrangements nécessaires pour mettre un tel programme sur pied. Il nous fera plaisir de visiter votre entreprise et de faire une présentation à vos employés pour les renseigner et leur démontrer à quel point leur générosité sera bien accueillie.

À l’intention des employés

Si votre entreprise participe à un programme de dons jumelés, le montant de votre don à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore pourrait doubler et même tripler. Demandez au gestionnaire des fonds du service communautaire ou au service des ressources humaines de votre entreprise pour vérifier si elle y participe et obtenir les formulaires nécessaires.