À l’intention des entreprises

Le programme est conçu pour encourager vos employés à appuyer la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore. Essentiellement, votre entreprise fait un don équivalent à ceux que vos employés versent par retenue salariale ou autrement. Si vous le désirez, vous pouvez fixer un maximum au montant que versera l’entreprise. Si votre entreprise est intéressée à ce type de participation communautaire, nous pouvons prendre les arrangements nécessaires pour mettre un tel programme sur pied. Il nous fera plaisir de visiter votre entreprise et de faire une présentation à vos employés pour les renseigner et leur démontrer à quel point leur générosité sera bien accueillie.

À l’intention des employés

Si votre entreprise participe à un programme de dons jumelés, le montant de votre don à la FHGL pourrait doubler et même tripler. Vous trouverez ci-dessous une liste d’entreprises qui remettront un don égal au vôtre à la FHGL. Si vous y voyez le nom de votre entreprise, veuillez communiquer avec le gestionnaire des fonds du service communautaire ou le service des ressources humaines de votre entreprise pour obtenir les formulaires nécessaires.