Sans avoir à quitter votre lieu de travail, deux options s’offrent à vous si vous désirez contribuer à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore.

Les programmes de dons d’employés vous donnent la possibilité de déduire un montant directement de votre salaire, par déduction salariale. Dotées de programmes de dons jumelés, les entreprises peuvent égaliser les dons que vous effectuez à des organismes de charité. Si votre employeur n’est pas déjà membre de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore, aidez-nous à dispenser des meilleurs soins pour les citoyens de l’Ouest-de-l’Île en lui parlant de nous. En encourageant votre employeur à adopter un programme de dons jumelés, tous y gagnent!

Pour contribuer à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore en participant à un programme de dons d’employés, contactez-nous au 514 630-2081 ou envoyez un courriel à notre gestionnaire du développement, Carole Ravenda, à cravenda.odi@ssss.gouv.qc.ca