Un don commémoratif permet de rendre un hommage spécial à un être cher

Un don commémoratif permet de rendre un hommage spécial à un être cher. Les membres de la famille d’un être cher disparu peuvent préférer exprimer leurs condoléances par un don à la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore, plutôt que par des fleurs. Pour permettre à la famille et aux amis de respecter ces voeux, la Fondation est heureuse d’offrir des dépliants commémoratifs aux salons funéraires ou aux particuliers sur simple demande. N’hésitez pas à nous en demander.

Lorsque la Fondation reçoit un don commémoratif, elle inscrit le nom de l’être cher que vous honorez dans son livre « En mémoire » qui se trouve dans la chapelle et salle de prière multiconfessionnelle située au cinquième étage de l’hôpital. Dans la chapelle, un mur « commémoratif » est consacré à la mémoire de personnes dont la famille, les amis et les collègues ont choisi collectivement la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore pour honorer de façon significative leurs chers disparus.

Niveaux de dons

La Fondation est fière et honorée de reconnaître ses donateurs selon l’un des quatre niveaux suivants: