Une nouvelle directrice pour la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore

Pointe-Claire (Québec) – Le 18 août 2021 — La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore annonce la nomination de Nathalie Kamel comme nouvelle Directrice générale. C’est à compter du 7 septembre que Mme Kamel prendra les rênes de la Fondation, à temps pour la reprise des grands événements de collecte de fonds, soit le tournoi de golf et le Bal Lakeshore.

Nathalie KamelMme Kamel est titulaire d’un baccalauréat en commerce et a travaillé dans secteur des services financiers avant d’entamer il y a douze ans sa carrière dans le milieu philanthropique. Son expérience dans la collecte de fonds, les événements spéciaux, la communication, les ventes et le marketing, combinés à sa passion et sa détermination à améliorer les soins de santé saura profiter à toute la communauté de l’Ouest-de-l’Île.

« Nathalie Kamel se joint à la Fondation avec un impressionnant parcours jalonné de succès et s’appuie sur une expérience de sept ans à la Fondation de l’Hôpital St Mary’s en tant que vice-présidente et directrice du développement. Plus récemment, durant près de cinq ans, elle a occupé le poste de Directrice du marketing, de la communication et du développement des donateurs à l’Hôpital Shriners pour enfants. Nous sommes ravis qu’elle fasse dorénavant partie de notre équipe » souligne Dave Cescon, coprésident du conseil d’administration de la Fondation.

« Je suis très heureuse de me joindre à l’équipe de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore. Je me réjouis à l’idée de travailler en étroite collaboration avec l’équipe afin de réaliser notre mission qui consiste à améliorer les soins et le soutien aux patients par le biais de la collecte de fonds. La passion et l’engagement du conseil d’administration sont pour moi très motivants et j’ai hâte de contribuer à l’élaboration de programmes qui profiteront à notre hôpital et à la communauté que nous servons. » affirme Nathalie Kamel.

Partenaires annuels : La Fondation de l’Hôpital générale du Lakeshore aimerait remercier les partenaires suivants pour leur engagement annuel en tant que partenaires officiels et pour leur soutien à la mission de la Fondation: Desjardins Caisse de l’Ouest-de-l’Île, Air Canada Rouge, Montreal Gazette, Pfizer Canada Inc., Groupe Spinelli, West Island News, AquaSpa Lyne Giroux, Bayshore Soins à domicile, BC 360, Catsys, Centre Dentaire Lakeshore Kirkland Inc. , Château Dollard, Check6 Media, Clark Group Realty – Sold Guaranteed (Remax Invest), Club Piscine Pierrefonds, Cugini’s,  Hôtel Marriott Terminal Aéroport de Montréal, Les Jardins commémoratifs et Maison funéraire Rideau, Mauve Mango Creations Inc., Medicom, Pharmaprix Lakeshore/MedEquip, Splurg’d Studio, The Suburban et West Island Mommies.

À propos de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore
Fondée en 1964, la Fondation a pour objectif de recueillir les fonds nécessaires à l’amélioration des soins à l’Hôpital Général du Lakeshore. Elle contribue ainsi à l’acquisition d’équipement médical de pointe, aux rénovations majeures des structures hospitalières et aux programmes et formations spécialisés pour le personnel, et ce, pour les initiatives non financées par le gouvernement.