Le samedi 27 août 2022
22Dragons

Le samedi 27 août, apportez votre soutien à la Clinique d’oncologie de l’Hôpital général du Lakeshore dans le cadre de cette activité d’équipe à nulle autre pareille. Les équipes de rameurs prendront d’assaut les eaux du canal de Lachine et, le temps d’une course, vivront toute une montée d’adrénaline. L’émotion promet d’être à son comble!

Les équipes sont composées de 21 rameurs. Chaque participant doit recueillir un minimum de 250 $ et des prix seront décernés aux meilleurs collecteurs de fonds individuels!

La course de bateaux-dragons ne requiert aucune compétence préalable. Il s’agit d’une activité facile à apprendre, qui favorise le travail d’équipe, la santé et l’exercice, et qui réunit hommes et femmes côte à côte dans la poursuite d’un objectif commun. Peu importe son âge ou sa condition physique, chaque rameur contribue à la performance de son équipe dès qu’il entre dans la course.

Lors de l’événement, nous encourageons toutes les équipes à faire du « tailgate » ! Entrez dans l’esprit de l’événement – apportez une tente, de la nourriture et des boissons, et amusez-vous à encourager toutes les équipes. Il y aura également un prix pour l’équipe la mieux costumée, alors faites preuve de créativité – aucun costume n’est trop idiot. N’oubliez pas de décorer également l’espace de votre tente !

Alors que chaque année plus de 1 000 patients reçoivent des traitements contre le cancer, les fonds recueillis permettront de fournir l’équipement de pointe nécessaire pour traiter et soigner au mieux notre communauté de l’Ouest-de-l’Île, sans cesse grandissante.

Équipe de 21 rameurs individuels:            amasser 250 $ par personne
Équipe d’entreprise de 21 rameurs:          7 500 $
(commandite incluse)

Pour les équipes d’entreprise, veuillez contacter Alison Harris alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc.ca.

Programmation:

11h00 – Enregistrement et montage de l’espace d’équipe