Après une pause de deux ans, nous avons hâte de vous accueillir au 20e bal annuel du Lakeshore le 15 octobre au Jardin Royalmount. Joignez-vous à nous pour une soirée inoubliable, qui débutera par un cocktail, suivi d’un repas quatre services, d’animations, d’un encan silencieux et de musique pour vous faire danser toute la nuit, tout en respectant le thème de cette année « Les années folles ». Plus important encore, vous passerez une bonne nuit en soutien à votre hôpital communautaire.
Votre participation et votre appui à notre bal contribueront à financer un nouveau groupe de médecine familiale universitaire (GMF-U) qui ouvrira ses portes à l’intérieur de l’hôpital à l’été 2023. Un GMF-U est un groupe de médecine familiale où les patients peuvent recevoir des soins et où les résidents en médecine familiale, les étudiants et les internes de diverses disciplines peuvent recevoir une formation et être supervisés. Les recettes du bal aideront l’hôpital à accueillir chaque année jusqu’à 6 résidents, 2 étudiants et 12 000 patients dans cette clinique.

Pour des renseignements,

contactez notre responsable des événements, Alison Harris

alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc.ca
514.953.3637

Comité

Eyal Artzy (Coprésident)
Nadia Malik
Sharon Beaumont (Coprésident)
Ron Mehra
Jordan Baril-Furino
Renée Yardley
Nathalie Kamel

Commanditaires

Diamant

Platine

Vin

ÉDITION 2019

Communiqué de presse ‒ La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore recueille 480 000$ grâce à la 19e édition du Bal Lakeshore!