La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore a le privilège de pouvoir compter sur le soutien et la générosité de compagnies et d’entrepreneurs dévoués qui nous aident à améliorer les soins de santé dans notre communauté.

Vous voulez faire une différence? Devenez partenaire corporatif! Rehaussez votre marque, fidélisez vos clients et contribuez à l’amélioration des soins de santé pour la communauté de l’Ouest-de-l’Île.

Nous offrons plusieurs forfaits, à différents niveaux d’engagement, qui combinent une reconnaissance de marque, un marketing puissant, une valeur de publicité numérique supérieure ainsi qu’une participation importante à nos événements d’envergure. Nos forfaits ne correspondent pas à vos besoins? Il y a de nombreuses façons d’appuyer votre hôpital communautaire. Contactez Carole Ravenda, responsable du développement, afin de bâtir la stratégie qui saura répondre à vos besoins et à votre réalité : 514-917-1226 ou cravenda.odi@ssss.gouv.qc.ca.

Partenaires pour la communauté

Partenaire pour la santé