Vivez une expérience mémorable en jouant sur le parcours de championnat de l’un des clubs de golf privés les plus renommés au Canada!

Nul besoin d’être un joueur chevronné pour profiter du magnifique parcours de championnat de 36 trous du Club de Golf Elm Ridge! Le tournoi annuel de la Fondation se veut une partie de golf conviviale pour les joueurs de tous les niveaux.

Formez un quatuor avec vos collègues et amis et commencez la journée en bonne compagnie avec un délicieux brunch. S’il vous manque des joueurs, nous nous ferons un plaisir de vous jumeler avec d’autres golfeurs; vous pourrez ainsi passer une merveilleuse journée tout en rencontrant de nouvelles personnes! Un petit creux durant le tournoi? De nombreuses stations seront installées sur le parcours afin que vous puissiez vous désaltérer et vous régaler toute la journée.

Une fois le tournoi terminé, nul besoin de vous changer! Rendez-vous directement au pavillon pour une expérience culinaire hors du commun lors d’un cocktail dînatoire où vous pourrez profiter d’un bar ouvert et miser sur les superbes articles de notre encan silencieux.

Quand : Le jeudi 18 juin 2020
Où : Club de golf Elm Ridge, 851 Chemin Cherrier, Île-Bizard. Le stationnement est inclus.
Code vestimentaire : Tenue de golf (cliquez ici pour les détails spécifiques)
Inscription : Nous vous prions de bien vouloir laisser vos sacs de golf à l’entrée dès votre arrivée. Veuillez noter qu’il n’y aura pas de billets physiques; il est donc primordial de vous enregistrer auprès de nos bénévoles à l’entrée.

Horaire :

• 11h00 : Inscription et brunch
  • 12h00 (pile) : Départ
  • 17h00 – 19h00 : Cocktail dînatoire avec bar ouvert et encan silencieux

En participant à cet événement, vous contribuez à l’acquisition d’équipement médical à la fine pointe de la technologie pour notre hôpital communautaire. C’est grâce à votre générosité que la Fondation peut continuer à remplir sa mission, qui est de fournir des soins de première qualité à la communauté de l’Ouest-de-l’Île. Merci – ensemble, nous faisons une différence!

Merci à notre comité organisateur pour leur précieuse contribution :

• David Cescon (coprésident)
  • Pat Vena (coprésident)
  • Sean Budnik
  • Louise Houle
  • Dave Jennings
  • Richard Kelertas
  • Grant Rivett
  • Howard Zingboim

Commanditez notre événement!

Vous cherchez d’autres façons de soutenir la Fondation? Le don d’un article d’encan est un excellent moyen de recueillir des fonds pour notre hôpital communautaire et aide votre entreprise à obtenir de nouveaux clients et de la notoriété! Nous offrons également de formidables opportunités de commandite disponibles! Pour plus de détails, contactez Alison Harris, responsable des événements, à alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc.ca, ou en appelant au 514-630-2081 ext. 3.

Mention spéciale à nos partenaires annuels