Chaque été, la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore vous invite à participer à son tournoi de golf annuel.

Les fonds recueillis lors de l’événement contribuent à améliorer les installations et à rehausser la qualité des soins de l’Hôpital général du Lakeshore. Outre une partie de golf conviviale sur le parcours de championnat, vous avez l’occasion de vous régaler et de vous désaltérer en bonne compagnie, lors d’un brunch, d’un cocktail et d’un souper exquis. Nous vous réservons un encan silencieux élaboré et de nombreuses surprises tout au long du parcours.

En participant et/ou en commanditant cette journée spéciale, vous vous assurez des soins de santé à la fine pointe et vous contribuez aux mieux-être de la communauté de l’Ouest-de-l’Île. Ensemble nous pouvons faire une différence pour veiller à ce que de bonnes choses continuent à se produire pour notre hôpital communautaire.

Pour réserver vos places ou pour commanditer notre événement, veuillez s’il vous plait communiquer avec Roxane Aubin, gérante des événements, au 514-630-2081, ou par courriel à
roxane.aubin.comtl@ssss.gouv.qc.ca.

Merci au commanditaire du Brunch 2018

Merci aux commanditaires OR de l’événement 2018