Banniere tournoi de golf Lakeshore 2021, complet

Le tournoi de golf est de retour!

Le 21 septembre prochain, notre tournoi de golf se tiendra au magnifique Elm Ridge Country Club de l’Île-Bizard.

Étant donné la pandémie actuelle, nous avons mis en place des protocoles de prévention adéquats pour assurer la sécurité de tous. Nous vous proposons un événement inoubliable, du brunch au cocktail dînatoire, avec un encan silencieux et de multiples surprises sur le parcours. Plus important encore, vous profiterez d’une excellente journée de golf avec vos amis et associés pour soutenir une excellente cause !

Votre commandite ou votre participation aura un impact direct sur la qualité des soins aux personnes atteintes de cancer dont le nombre est toujours en croissance dans l’Ouest-de-l’Île. Notre clinique a connu une croissance considérable au cours des 15 dernières années. Grâce à vous, nous allons moderniser l’environnement actuel pour refléter les traitements de pointe qui sont administrés à nos patients.

Ensemble, nous pouvons faire une différence pour veiller à ce que de bonnes choses continuent à se produire pour notre hôpital communautaire.

La Fondation remercie chaleureusement le comité du Tournoi et ses coprésidents, David Cescon et Pat Vena, les commanditaires du Tournoi, les donateurs de l’encan, les bénévoles et les partenaires annuels.

Pour des renseignements au sujet des commandites
Contactez notre responsable des événements, Alison Harris
alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc

Merci à notre comité organisateur pour leur précieuse collaboration :

• David Cescon (coprésident)
  • Pat Vena (coprésident)
  • Sean Budnik
  • Louise Houle
  • Dave Jennings
  • Richard Kelertas
  • Phil Mancini
  • Serge Poirier