En ondes pour les soins de santé

Le 11 décembre, soyez des nôtres avec Jewel 106-7 et West Island Blog en direct du resto Dunn’s D.D.O., pour le Radiothon de la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore, commandité par Aqua Spa Lyne Giroux.  Nous serons en ondes pour les soins de santé de 6h à 18h.  Faites un don en ligne, sur place ou par téléphone (514-630-2081) pour sauver des vies et améliorer les résultats pour les patients. Venez rencontrer des membres de notre communauté, savourez un bon repas et donnez pour bâtir un avenir meilleur.

Venez prendre le petit déjeuner, lunch ou souper entre amis, en famille ou avec vos collègues, au resto Dunn’s situé au 11602 de Salaberry à D.D.O. 50% de votre facture de repas sera versé à la Fondation pour améliorer la qualité des soins de santé offerts à l’Hôpital général du Lakeshore

Syntonisez 106-5 via l’application iHeart Radio. Profitez de la bonne musique et chaque heure, écoutez des patients partager, leurs espoirs, leur guérison, leur histoire.

Organisateurs de l’événement

Commanditaires de l’événement