Chaque année, la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore se distingue grâce à cettte activité unique !

Festi-canards se veut un événement rassembleur, familial, festif rempli de surprises.  Il fait la joie des petits et des grands et les fonds recueillis servent à améliorer les services et les soins de santé pour la communauté de l’Ouest-de-l’Île. Joignez-vous à nous dans le cadre de l’événement West Island Mommies Festi-Famille, qui aura lieu le dimanche 16 septembre 2018, au Holiday Inn Hotel & Suites à Pointe-Claire, de 10h à 15h pour la zone d’amusement petit canard jaune, du maquillage, des mascottes et beaucoup plus!

ÉDITION 2018

Les gagnants des prix du Festi-Canards 2018

• Prix #1  – Lara Younes a gagné une croisière pour deux dans les Carraïbes, offerte par Expedia centre de croisières d’une valeur de 3 500$
  • Prix #2  – Carol Holmes a gagné une carte-cadeau de 1 500$ au Club Piscine Super Fitness Pierrefonds