Venez célébrer l’arrivée du printemps lors de la 10e édition de notre Événement gastronomique Bâton Rouge!

Soyez des nôtres pour une soirée que vous n’êtes pas prêts d’oublier! Dès votre arrivée, vous serez accueillis dans une ambiance festive avec de la musique entrainante, un bar ouvert et de savoureuses bouchées. Pour souper, vous aurez droit à un délicieux repas quatre services que vous pourrez choisir parmi de nombreuses spécialités de Bâton Rouge. Préparez-vous pour la suite car notre DJ, George Thomas, vous fera danser toute la soirée!

Cet événement affiche complet rapidement! N’attendez pas, achetez vos billets dès maintenant!

Quand : Le lundi 6 avril 2020 à 18h
Où : Bâton Rouge D.D.O., 3839 boul. Saint-Jean, Dollard-des-Ormeaux. Le restaurant est pourvu d’un stationnement.
Code vestimentaire : Tenue de ville
Inscription : Veuillez prendre note qu’il n’y aura pas de billet physique, vous n’avez qu’à vous enregistrer à l’accueil.

Soutenir la Fondation n’aura jamais été aussi amusant! En participant à cet événement, vous contribuez à l’acquisition d’équipement médical à la fine pointe de la technologie pour notre hôpital communautaire. C’est grâce à votre générosité que la Fondation peut continuer à remplir sa mission, qui est de fournir des soins de première qualité à la communauté de l’Ouest-de-l’Île. Merci – ensemble, nous faisons une différence!

Nous tenons également à souligner la très grande générosité des copropriétaires de Bâton Rouge D.D.O qui offrent gracieusement la nourriture, l’alcool et le service. Toutes les recettes de l’événement iront directement vers l’amélioration de la qualité des soins offerts à l’Hôpital général du Lakeshore. Nos plus sincères remerciements à John Frintzilas, Jimmy Sotiropoulos et Peter Gianopoulos, sans qui cet événement ne serait pas possible!

Commanditez notre événement!

Vous cherchez d’autres façons de soutenir la Fondation? Nous offrons de formidables opportunités de commandite disponibles! Pour plus de détails, contactez Alison Harris, responsable des événements, à alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc.ca, ou en appelant au 514-630-2081 ext. 3.

Commanditaires