Coronavirus (COVID-19) – Remise préventive de la soirée gastronomique Bâton Rouge

En lien avec les directives du gouvernement du Québec et du CIUSSS de l’Ouest-de-l’Île de Montréal, nous sommes au regret de vous informer de la remise de l’événement gastronomique Bâton Rouge, jusqu’à une date indéterminée. Cette mesure vise à limiter les occasions de propagation du coronavirus dans notre communauté dont la santé nous tient à cœur.

Les personnes qui ont déjà acheté leur place sont invitées à conserver leur réservation pour la reprise de l’événement.

Nous communiquerons à nouveau avec vous lorsque nous serons à même de fixer une nouvelle date pour cet événement. D’ici là, toute l’équipe de la Fondation vous prie de prendre soin de vous et de vos proches en cette période difficile, en adoptant toutes les mesures de prévention recommandées.

Si vous présentez des symptômes de fièvre, toux et difficultés respiratoires, ou si vous voulez plus d’information sur le coronavirus, nous vous invitons à vous renseigner auprès des sources officielles : sur le site Web de Santé Montréal  ou par téléphone au 1-877-644-4545 du lundi au vendredi, de 8h à 18h.

Commanditaires