La Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore célèbre annuellement l’arrivée du printemps en organisant une soirée gastronomique au restaurant Bâton Rouge de Dollard-des-Ormeaux.

Nous sommes déjà à planifier la prochaine édition de l’événement, qui promet d’être un vrai régal en plus de vous réserver quelques surprises! Pour commanditer notre événement, veuillez s’il vous plait communiquer avec Roxane Aubin, gérante des événements, au 514-630-2081, ou par courriel à roxane.aubin.comtl@ssss.gouv.qc.ca.

AU MENU

• Cocktail et bouchées
  • Délicieux repas quatre services avec vin
  • Bar ouvert

BILLETS

• Individuel : 160$

Le tout sera suivi d’un encan silencieux, de la remise du prix Humanitaire et d’un tirage.

La Fondation tient à chaleureusement remercier les propriétaires du restaurant Bâton Rouge Steakhouse & Bar de DDO pour leur hospitalité et leur très grande générosité. Grâce au don de nourriture, d’alcool et de service de MM John Frintzilas, Jimmy Sotiropoulos et Peter Gianopoulos, les recettes recueillies lors de cet événement seront directement réinvesties dans les soins de santé de la communauté de l’Ouest-de-l’Île.

ÉDITION 2019

Commanditaires de l’événement 2019