Sans contredit, la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore se distingue par son activité unique, la Course de canards !

Qui dans l’Ouest-de-l’Île ne connait pas ou n’a pas entendu parler du fameux petit canard jaune? La Course de canards se veut un événement rassembleur, familial, festif rempli de surprises.  Il fait la joie des petits et des grands et les fonds recueillis servent à améliorer les services et les soins de santé pour la communauté de l’Ouest-de-l’Île.

Joignez-vous à nous dans le cadre de l’événement West Island Mommies Festi-Famille, qui aura lieu le dimanche 10 septembre 2107, au Holiday Inn – Pointe-Claire, de 10h à 15h pour la zone d’amusement petit canard jaune, du maquillage, des mascottes et beaucoup plus! Achetez votre billet et courez la chance de gagner l’un des 7 fabuleux prix!

Vous pouvez également vous procurer vos billets chez plusieurs marchands locaux qui soutiennent notre cause!

• Boulangerie Miss Manitt’s, 452 boul. Beaconsfield, Beaurepaire, H9W 4B9
  • Kirkland Resto-Bar, 3874 boul. Saint Charles, Pierrefonds, H9H 3C6
  • Aspirateur Vacupro, Plaza Pointe-Claire, 309 boul. Saint-Jean, Pointe-Claire, H9R 3J1
  • Woodside Summer Market, 202 rue Woodside, Beaconsfield, H9W 2P1