Chaque automne, la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore tient une soirée tout à fait spéciale, où élégance, magie, gastronomie, danse et générosité sont les maîtres mots!

Le Bal Lakeshore représente une occasion unique de réseautage ainsi qu’une excellente façon de passer sa soirée tout en soutenant la mission de la Fondation: améliorer la qualité des soins aux patients de l’Hôpital général du Lakeshore. Cocktail, champagne, bar ouvert, repas cinq services, groupe musical live, DJ, encan silencieux haut de gamme et autres surprises vous attendent!  Soyez des nôtres, participez en grand nombre et faites une différence!

Pour réserver vos billets, pour commanditer notre événement ou pour offrir des items pour l’encan silencieux, veuillez s’il vous plait communiquer avec Roxane Aubin, planificatrice des événements, au 514-630-2081, ou par courriel à  roxane.aubin.comtl@ssss.gouv.qc.ca.

Édition 2018

Coprésidents