Chaque automne, la Fondation de l’Hôpital général du Lakeshore tient une soirée tout à fait spéciale, où élégance, magie, gastronomie, danse et générosité sont les maîtres mots!

Le Bal Lakeshore représente une occasion unique de réseautage ainsi qu’une excellente façon de passer sa soirée tout en soutenant la mission de la Fondation: améliorer la qualité des soins aux patients de l’Hôpital général du Lakeshore. Cocktail, champagne, bar ouvert, repas cinq services, groupe musical live, DJ, encan silencieux haut de gamme et autres surprises vous attendent!  Soyez des nôtres, participez en grand nombre et faites une différence!

Commanditez notre événement!

Vous cherchez d’autres façons de soutenir la Fondation? Le don d’un article d’encan est un excellent moyen de recueillir des fonds pour notre hôpital communautaire et aide votre entreprise à obtenir de nouveaux clients et de la notoriété! Nous offrons également de formidables opportunités de commandite disponibles! Pour plus de détails, contactez Alison Harris, responsable des événements, à alison.harris.comtl@ssss.gouv.qc.ca, ou en appelant au 514-630-2081 ext. 3.

ÉDITION 2019

Coprésidents