Cette année devait marquer le 20e anniversaire du Bal Lakeshore, mais étant donné les restrictions entourant la pandémie de COVID-19, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir cette prestigieuse soirée de divertissements, de plaisir et de réseautage.

Nous avons donc décidé d’annuler le bal qui devait avoir lieu le 14 novembre 2020, par souci pour votre sécurité et votre bien-être.

Étant donné cette situation sans précédent, nous avons plus que jamais besoin de votre soutien. Avec votre appui, nous arriverons à limiter l’impact du coronavirus sur notre mission. Nous pourrons continuer d’améliorer la qualité des soins offerts dans notre hôpital communautaire, et veiller à ce que nos travailleurs de première ligne soient mieux équipés pour faire face aux difficultés que cette pandémie entraînera.

Normalement, sur le prix de 600 $ du billet de bal, une portion de 400 $ est admissible à un reçu officiel pour don de charité. SVP, faites un don à cette hauteur en cliquant sur le bouton vert.

ÉDITION 2019

Coprésidents